Tom's Guide > Forum > Hardware > MSI M670-S1 pour remplacé PC bureau

MSI M670-S1 pour remplacé PC bureau

Forum Hardware : MSI M670-S1 pour remplacé PC bureau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je voulais savoir ci cet ordinateur portable : MSI M670-S1
Est un bon PC portable ? je n'ai pas les moyens de mettre plus...

Je voulais savoir aussi, si il saurait au moin égaler ma config de bureau actuel : (je supose, vu qu'elle est ancienne)

AMD ATHLON 2700+, 512 Mo de ram (PC2900), Geforce FX 5600XT
(Sur tout les autres aspect, DD, Graveur etc, le portable est mieu ça c'est sur, donc je ne les cite pas)

Est-ce que ça vaut la peine de revendre mon pc actuel pour prendre ce portable ?

Merci d'avance pour votre réponse.

P.S.: A savoir que l'utilisation est principalement pour le web, et que je programme beaucoup (site web et application), et je joue parfois, mais rarement, et les magnifique graphismes ne sont pas mon but.

Message édité par wolfjeremy le 26-12-2006 à 21:37:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

parfait pour de la bureautique.

pour les jeux c'est un chipset graphique intégré donc c'est assez mediocre

Répondre à stilgar@idn

Tant qu'il égal ou qu'il dépasse mon pc actuel en bureautique, c'est ce qui compte pour moi ! De toute façon comme je programme j'ai peut etre le temps de jouer une fois tout les 4 mois... et c'est a des petits jeux qui n'ont pas la prétention d'afficher de beaux graphismes...

Répondre à wolfjeremy

celui ci ne serait pas t-il mieux pour un budget equivalent:

http://www.ldlc.be/fiche/PB00047125.html

?

Répondre à davidcorre

Je ne sais pas...

Le prix est un peut plus élevé quand même...
Mais pas inaccecible.

Par contre Acer, est-ce une bonne marque ? :??:
(Parce qu'il y a quand même les 2 ans de garantie en moins...)

Répondre à wolfjeremy

Acer est bien mais les finitions sont mal faites ce qui entraine pas mal de prob. De plus, son SAV n'est pas le meilleur. Moi je te conseille HP

Répondre à kaylo

Ouai mais HP je n'aime pas mdr
En plus je n'aurais rien de bon dans les même prix que le MSI cité dans le premier message...
(Pour avoir la même chose que le MSI, il faut déboursé presque 1000€ chez HP...)

Message édité par wolfjeremy le 27-12-2006 à 12:20:43
Répondre à wolfjeremy
Tom's Guide > Forum > Hardware > MSI M670-S1 pour remplacé PC bureau
Aller à :

Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens