Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec hotmail
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voici mon problème:
ce matin, lorsque j'ai voulu me connecter sur msn, mon mot de passe n'a pas été accepté. Pourtant, je suis sur que l'adresse était bien tapée, et je n'avais pas la touche MAJ enclenchée ni rien.
Serait-ce déjà arrivé à quelqu'un qui aurait résolu le problème?
Est-ce possible que des gens soient entrés dans mon compte?

J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucun rapport avec le hardware.

Tu t'es trompé de section.

Répondre à stilgar@idn

Désolé pour la section,
mais j'aimerais une réponse plus intéressante....

Répondre à B-B

Tu auras probablement plus de réponses interresssantes dans la section appropriée...

Répondre à stilgar@idn

ok merci quand même

Répondre à B-B

Si tu tape ton adresse et ton mot de passe sur hotmail est-ce-que ça fonctionne ou pas. Si ça fonctionne pas il est possible que tu t'ai fait piraté ton adresse hotmail.

Répondre à SamTech25

[[quote]] :fou:

B-B a écrit :

Bonjour,
voici mon problème:
ce matin, lorsque j'ai voulu me connecter sur msn, mon mot de passe n'a pas été accepté. Pourtant, je suis sur que l'adresse était bien tapée, et je n'avais pas la touche MAJ enclenchée ni rien.
Serait-ce déjà arrivé à quelqu'un qui aurait résolu le problème?
Est-ce possible que des gens soient entrés dans mon compte?

J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance

réponse de jmp974
comme c'est bizarre ma file et moi même avons exactement le même pb depuis le 28/12/2006 ; mot de passe archi connu refusé et comme c'est bizarre , quand on cherche à redéfinir le mot de passe , chacun rencontre la même question secrète "métier de votre grand père" question secrète que ni l'un ni l'autre n'avait proposé !!!
et aucun moyen de joindre le staff msn/hotmail , aucun mail dispo pour demander de l'aide ni hot line !!! et comment récupérer ma liste de contact hélas non sauvegardée ???
merci beaucoup de nous aider

Répondre à jmp974

A part le piratage, je ne voit aucune autre hypothèse alternative.

Répondre à tom hoogata
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec hotmail
Aller à :

Il y a 2634 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens