Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [recherche] Stage de seconde.

[recherche] Stage de seconde.

Forum Etudes / Travail : [recherche] Stage de seconde.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je viens aujourd'hui vous demander de l'aide (une fois n'est pas coutume), à propos d'entreprises d'infographie/de création de jeux... bref je vous explique : je dois réaliser un stage en entreprise en fin de seconde, débutant le 9 juin. J'aimerais pouvoir le faire dans une entreprise d'infographie ou de création de jeux vidéo, afin de pouvoir voir comment le tout se turbine dans les studios, apprendre éventuellement des techniques...

Or mon problème est que j'habite à Evian (la ville d'où provient l'eau que vous buvez très certainement), ville située juste en dessous de la Suisse sur une carte. Par manque de moyens, je ne peux pas me loger sur Paris ou Lyon, et la seule grande ville à laquelle je peux accéder est Annecy. Après m'être fait envoyer un mail copié collé d'ubisoft (exactement le même que pour ma demande de stage de 3ème, au mot près) comme quoi ils ne me prendraient pas, je viens vous demander de l'aide.

Ainsi, j'aimerais savoir si vous auriez des contacts sur Annecy, ou si vous connaitriez une entreprise d'infographie/de création de jeux basées là-bas je vous prie ?

Le stage n'est évidemment pas rémunéré, et il durera soit 2 semaines, soit un mois (à voir avec le/la chef de l'entreprise).

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [recherche] Stage de seconde.
Aller à :

Il y a 1224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens