Tom's Guide > Forum > Programmation > comment cré un site
Mot :    Pseudo :           

est ce que quelqu'un aurait le gentillesse de m'explique comment on pe cré un sit, ce qu'il fo,en achant que je n'i connai rien, je ne sais même pas ce qu'est un serveur FTP
merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déja il te faut un hébergeur comme ifrance et un logiciel qui te permette d'éditer comme crimson editor

P.S. : un serveur FTP est un ordinateur tout le temps connecter au net qui permet aux internautes d'y acceder

Répondre à niobbe

Oula :-D Bon alors pour faire simple voilà le minimum:

-un ftp c'est un espace de taille variable que t'alloue une hébergeur il y en a des payants et des gratuits mais souvent les gratuits installent automatiquement de la pub sur ton site en contrepartie.

-Pour développer un site en html tu as deux possibilitées:
-Tu as un peu de courage et tu apprends l'html
-ou alors tu veux pas te prendre la tête et tu utilise un logiciel WYSIWYG en fait c'est un prog qui va ecrire le code html pour toi, je trouve que namo webeditor et pas mal malheureusement il est payant mais ils ont des versions d'évaluations.

-ensuite pour transférer ton site sur le ftp afin que le monde entier puisse y accéder il te faut un client ftp filezilla est trés bien et il est gratuit.

Voilà j'éspére avoir été suffisamment clair si tu as d'autres questions n'hésites pas. ;-)

Répondre à Petit_Ben

Ou sinon pour faire ton site tu Macromedia dreamweaver et pour transferer tes pages sur le serveur tu as Ftp expert qui gratuit Sur ce site Sur ce site il y a aussi macromedia dreamweaver mais apres 30 jours c'est fini(version d'evaluation apres au pire tu te tope un c****

Répondre à FARIDTHEBOSS

merci pour vos réponse mais il me reste quelque questions
-j'ai un seveuir pour hébergé mon site, c'est celui que mon FAI(tiscali) me propose, mais j'ai fai une bêtis, et j'ai mi un site en ligne, qui n'est même pas fait, ou il y à juste 2 photo, comment suprimer ce site

-sinon, ou je pe aprendre le code HTML?????
j'ai téléchargé ftp expert hier, mais j'ai âs du tou compris comment m'en servir, je c'est pas comment
metre des pages en ligne etc...(j'ai tjr pas crée de site, je part de rien, juste d'une idée de thème pour le site, pour faire de spages, j'utilise en traitement de texte banale, ou il me fau un lgiciel spécial???)

Répondre à cedman@IDN

Pour faire des pages vu ton niveau je te conseille namo webeditor pour débuter, tu peux le trouver dans la rubrique téléchargement d'idn sinon pour virer ton site tu ouvres filezilla tu te connectes sur ton ftp et comme si tu virais des fichiers de ton pc tu supprime ceux qui sont sur le ftp.

Répondre à Petit_Ben

avec namo webeditor, je fais le site sans être conecté au net, et ensuite je l'envoi sur le serveur FTP?
filezilla, c'est plsus imple d'utilisation que FTP expert3, ou non?

Répondre à cedman@IDN

Donne moi ton adresse msn et ce soir je serai a ta disposition pour t'expliquer comment marche Ftp expert si tu veut ?

Répondre à FARIDTHEBOSS

d'accord, je ve bien, merci bocoup^^
mon add msn: cedricus_76@msn.com

Répondre à cedman@IDN

au lieu de parler de ftp de tout et n'importe quoi commence par Multimania par ex ou tu peut creer un site certe simple et basique mais ou tu aprendra petit à petit le developement... ces comme ca aujourdhui que je gere plusieur site en html ;-)

Répondre à freeman3001

Tiscali c'est pareil mec lool

Répondre à FARIDTHEBOSS

Citation :

FARIDTHEBOSS a écrit :
Ou sinon pour faire ton site tu Macromedia dreamweaver et pour transferer tes pages sur le serveur tu as Ftp expert qui gratuit Sur ce site Sur ce site il y a aussi macromedia dreamweaver mais apres 30 jours c'est fini(version d'evaluation apres au pire tu te tope un c****

Un averto pour incitation au warez!

Répondre à Poil@IDN

Sérieusement il faudrai faire un topic unique pour ce genre de question il y a plein de topic sur ca deja et ca arrete pas de poster encore et encore les meme

Répondre à Zer0@IDN

8-) Moi, j'utilise web expert 6
Dreamweavere est pas mal non +

Y'a plein de sites oui ils t'explik le html, php, dhtml, javascript...

Sinon, va sr le net pour pouvoir copier/coller des script utiles ke certains sites te proposes gratuitement

voila, g fini

Répondre à minibou@IDN

je sais aps si ça vient de moi mais je ne peux pas minscrire a loffre gratuite de free ... ça plante lors du chargement de la deuxieme etpae de linscription ??? :-o

Répondre à zanyth@IDN

arf non g rien dit ... ils ont simplement un pb a gerer les trema ( ¨ ) ...

Répondre à zanyth@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment cré un site
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens