voila et j'ai remarquer que certain PC monopross aller plus vite que le mien normal le C2D n'est pas tailler pour la vitesse mais n'y a t'il pas moyen d'optimiser tout sa en evitant L'o/c (un reglage pour bien repartir le boulot sur les 2 pross!!))
lol non merci ma tour au total ma couter 720euro j'i pas envie de l'echanger en plus j'aime pas AMD ^^
merci quand meme pour ta reponce ^^
je v continuer un peut ici car c quand meme du software ^^ je v pas changer de piece je cherche seulement des reglage ^^(bios ou autre !!)
Je ne crois pas qu'il y ait encore de moyen de dédoubler sur les 2 processeurs, du moins ca doit etre programmé dans les programmes que tu utilises...( je crois que photoshop utilise cette fonction...)
Je crois que tu devrais aller voir sur le site Zebulon,prendre le tps de lire les pâges sur l'optimisation de Windows XP.Surtout si ton ordi est neuff!
si quelqu'un d'autre a une idée ^^ en attendan j'ai passer mon C2D 2*1.86Ghz a 2*2.2Ghz ^^ en plein travaille il et entre 36 et 37 °C ^^ sa va pis je le passe a sa que l'orsque j'en et besoin sinon je le laisse a la normal ^^
je sais j'ai pas dit que je regarderer pas mdr mais c domage que je l'ai pas trouver quand j'ai chercher sur google ^^
encore merci je v regarder tout sa quand j'ai le temp pour le moment j''ai un big DM a faire ^^
Je voulais juste te dire qu'ils parlent bien de tout ca .Mieux que moi ou que ce forum.
tu peux partitionner ton disque si ton ordi est neuf pour creer unfichier d'echange qui sera utilise comme de la ram par ton systeme.
Et le plus important ils t'indiqueront comment enlever toute les merdes qui tournent pour rien .
www.zebulon.fr/astuces/1/0/liste-astuces.html
bah le fichier d'echange c'est bon ^^ c'est fait et je sais le faire ^^ retirer la merde si je vous met la liste des logitiels qui tourne tout les 15 Jours vous seriez degue ^^ alors de ce coté la sa va ^^ mon pc tourne entre 5/14H par jour (pas du peer to peer a le noix ^^ puis sa fesait 6mois qu'il n'avait pas eté formaté sa aller nikel ^^ juste formaté car je l'ai filer a mes soeurs et maintenant j'ai celui ci ^^ sinon merci pour t'on aide je vais regarder sa ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.