Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation job été

Lettre de motivation job été

Forum Etudes / Travail : Lettre de motivation job été

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut salut,

Voila je suis a la recherche d'un emploi saisonnier cet été dans une piscine pas en tant que maitre nageur mais dans l'entretient.(j'ai 16 ans)
Alors j'ai commencé a écrire ma lettre de motivation et je bloque un peu.Sa donne ça:

Mr XXX XXX
1 rue de XXX
75000 Paris
Téléphone : xxxxxxxxxx

Paris, le 20 Février 2008

À l'attention de :
XXX

Je suis à la recherche d'un emploi temporaire pour le mois de juillet ou août. Travailler au sein de votre société m'intéresse particulièrement, je m'adresse donc à vous pour solliciter un emploi saisonnier.

Je suis actuellement élève en 2nd Général et technologique, au lycée XX de XX. Je n’ai pas encore occupé un poste de saisonnier.

(manque d'idées.........................)

Motivé, volontaire, possédant une bonne capacité d'adaptation, je souhaite vous rencontrer afin de vous convaincre de ma motivation.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Voila donc si quelqu'un pouvais m'aider et me rectifier sa serait cool!
ps: désolé pour les fautes d'oth

Message édité par jack-68 le 21-02-2008 à 14:07:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelqu'un pourait maider c'est assez urgent svp

Répondre à jack-68

Je suis à la recherche d'un emploi temporaire saisonnier

Je n’ai pas encore occupé un poste de saisonnier, mais mon âge me le permettant à présent, je compte sur votre indulgence afin de me faire découvrir un aperçu du monde du travail.

Parle de ta passion pour la nage, si tu le pratiques en sport, etc.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ok merci
c'est deja ça :)
Quelqu'un d'autre?

Répondre à jack-68

cela serait mon premier emploi , et de m'acceuillir parmi vous , me permetrait de découvrir le monde du travail.

Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation job été
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens