Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > exposés sur restos du coeur

exposés sur restos du coeur

Forum Etudes / Travail : exposés sur restos du coeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je vais faire un exposé sur les restos du coeur et je ne sais pas quelles question poser pour le titre et comment faire une intro et pourquoi le sujet m'a passionner.Pouvez vous m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sniiiif!!!Y a quelqu'un?

Répondre à Felia15

intro: 1985 , au micro d'europe 1 , coluche lance une idée ; il y a en france des gens qui ne mangent pas a leur faim et ceci est inacceptable. organisons pour ces gens la , une cantine ou ils pourraient venir se restaurer gratuitement.
ce seraient les surplus alimentaires de la grande distribution , qui fournirait l'aide de base. (s'en suivra une soirée télévisée , qui permettra de lancer un appel aux dons et a la générosité de tous (et toutes) ).

Répondre à gemmill

merci et je pourrais poser quoi comme question pour rendre le sujet intéressant?

Répondre à Felia15

qui se rends aux restos du coeur ??
pourquoi ont'ils perdurés ??

Répondre à gemmill

bonjour je mappelle Nass je suis en terminale STG je fais une étude sur les restos du coeur et je voudrais savoir comment accueillez vous les personnes démunies???

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > exposés sur restos du coeur
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens