Bonsoir,
j'ai acheté aujourd'hui une barette de mémoire kingston pc 2700 512mo, ma carte mère est une asus P4S800. J'ai installé cette nouvelle barette mais elle ne fonctionne pas lorsque je la met seule, l'écran ne s'allume pas et lorsque je la met avec mon ancienne barette (une samsung pc3200 256mo) windows refuse de se lancer malgrès cela la capacité détecter dans le bios est bien de 768mo.
Le mode d'emploi de ma carte mère indique qu'elle est compatible aussi bien avec du pc2700 et du pc3200.
Je ne sais pas si elle est défectueuse, non compatible, ou si j'ai tout simplement oublier de parametrer quelque chose
Merci d'avance pour vos réponses
t'as carte mere ne doit prendre que 256 Mo max par SLOT
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
voila mon problème: j'ai acheté une ram de 512 mo seulement mon pc m'indique que je ne dispose que de 480 mo en plus de sa il n'y aucune différence par rapport à avant... solution?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.