Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DM de math pour les vacances( sur les limites

DM de math pour les vacances( sur les limites

Forum Etudes / Travail : DM de math pour les vacances( sur les limites

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut :)

alors voila j'ai un DM de math pour les vacances et comme j'y comprend pas grand chose j'espere que ceux qui ont du temps pourront m'aidez :hello:

voila la bête
http://img141.imageshack.us/img141/4778/dmmathaa9.th.jpg

si vous pouviez juste me donnez les réponses pour savoir si j'arrive a trouver pareil et si ce n'est pas le cas m'expliquer la manière de raisonné :whistle:

a++ ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je voudrait bien t'aider mais je ne vois pas trop l'énoncé et cela dépend de la classe que tu est car je ne suis pas trés loin dans mes étude tu peux m envoyer ton énoncé par mail stp ******@hotmail.fr

Message édité par Grandefolle le 21-02-2008 à 15:12:51
Répondre à warandlove

alors je suis en 2e année de BT agencement (l'équivalent d'un BAC ) je t'envoit le sujet par mail si sa peut t'aider

Répondre à numa1209

c'est normal que je peut pas taider je suis que en second c'est pour ca que je comprend rien désoler

Répondre à warandlove

a partir de où tu es bloqué ? parce que en lisant, jusqu'a la question 4, cest a ta porté je pense, cest juste une application directe du cours et des limites du log ...

et vu comment tu balances ton sujet, on dirait plutot que tu veu qu'on le fasse a ta place ;)

commence par expliquer ou tu bloques, parce que si tu me dis que cest a la 1ere question, je pense pas que lon puisse texpliquer ...

peace :D

Répondre à el_makinero

moi je comprend que dalle

Répondre à warandlove

temps pis merci qd même carowolp

et puis en faite el_makiner o je suis largué a partir de la question 2 ( j'ai reussi a faire la 1 a et b inclus )car je comprend même pas la question : pourquoi utilisé f' au lieu de f ? y faut faire une dérivé ?

Répondre à numa1209

La question est "vérifier que f'(x)=..."
Tu sais ce que ca veut dire le ' de f' ?

------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b

on te demande juste de vérifié, donc faut trouver cete expression de f', sans chercher pourquoi .... pour linstant, tu ten reservira dans les suivantes...

Répondre à el_makinero

ok alors en faite a partir de f(x) je calcule sa dérivé et normalement je trouve pareil que f'(x) et f'(x) ce prononce "f prime de x "

Répondre à numa1209
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DM de math pour les vacances( sur les limites
Aller à :

Il y a 2439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens