Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre musique lounge sur les paroles de CARMEN (Bizet)

Recherche titre musique lounge sur les paroles de CARMEN (Bizet)

Forum Musique / Radio : Recherche titre musique lounge sur les paroles de CARMEN (Bizet)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR,

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN TITRE DE MUSIQUE LOUNGE QUI REPREND LES PAROLES DE L'OPERA CARMEN (BIZET) "L'AMOUR EST ENFANT DE BOEHME...".

CE MESSAGE EST UN PEU UNE BOUTEILLE A LA MER ;

LE MONDE DE LA MUSIQUE LOUNGE EST SI VASTE.

ENFIN, JE SUIS CERTAIN QUE QUELQU'UN POURRA M'AIDER.

UN GRAND MERCI.

BPC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Pas la peine de crier comme ça, on n'est pas sourds...
Sinon, je connais rien à la musique lounge, mais en regardant sur Google, il y a "Fire" de Coco de Mer qui reprend une partie de Carmen :
http://www.youtube.com/watch?v=aPo8DP0NfAg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre musique lounge sur les paroles de CARMEN (Bizet)
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens