Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > URGENT : Orientation
Mot :    Pseudo :           

Salut je suis en 1ère STG Communication et je voudrai savoir si je peut redoubler pour faire une 1ère ES, bien que je pouvais faire ES j'ai choisit STG car on me la conseillé mais je me rend compte que je n'aime pas STG : personnellement je le trouve un peu trop facile et je trouve que toutes les matières technologiques se ressemblent mais c'est mon avis personnel donc :
Est-ce qu'on peut redoubler une 1ère STG pour un 1ère ES et quelles sont les démarches à faire ?
Et si c'est possible est ce que peut tout aussi changer de lycée car je vais déménager ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello, effectivement dans la stg la comm,la gestion, le management tout se relie... (un peu normal) =)
pour redoubler tu attends la fin de l'année (tu continues a bosser) et en vœux tu demandes un redoublement pour une classe ES et il n'y aura pas de souci...
pour ma part j'aime bien stg (je suis en gestion moi) après c'est un avis perso, et puis redoubler je te rassure c'est pas la mort loin de là si tu sais que tu vas te plaire en ES c'est bon mais si tu hésites...réfléchis bien..

------------------------------ " pour moi la beauté n'est pas physique elle est dans la manière d'être..la simplicité c'est une beauté"
Répondre à lamiss67

Merci mais est-cu que tu sais quelles démarches il faut faire ? et est ce que je peut changer de lycée pour cause de déménagement ?

Répondre à the_answer971
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > URGENT : Orientation
Aller à :

Il y a 1502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens