Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Titre musique electro house

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Je recherche une musique électro house (faite par un DJ Anglais je crois) entre 97 et 98 voir 99...
Je l'avais vu et écouté en novembre 98 sur M6 music à l'époque. Le clip fait en pâte à modeler relate des petites boules extraterrestres venant sur terre il me semble. L'ont voit un disque vinyle à un moment.
Des sonorités de jazz il me semble. Tout en restant tres électro.

Je ne me rappelle pas de l'air de la musique malheureusement.

C'est un gros defi de retrouver ce titre. Apres maintes et maintes recherches, je ne l'ai tjs pas retrouvé.
Je serais limite prés à faire un cadeau à celui ou celle qui retrouve ça !!! [:freestalex:1]

P.S: ce n'est pas "starlight", ni daft punk le remix de scott grooves...

Autres pages sur : titre musique electro house

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'en essaye un un peu au pif, faut bien tenter d'avancer...

http://www.youtube.com/watch?v=RilGl-lF7zw

On a bien des extraterrestres qui atterissent, on est bien dans l'électro, la période colle à peu-près (sorti en 1997) mais on reste pas tout à fait dedans... On est plutôt dans de la big beat que de la house, et c'est de l'anim pas belle et non de la pâte à modeler, mais bon, les confusions sont possibles dans les souvenirs... ;) 

Bien essayé Don piano mais ce n'est pas ça... j'y ai cru un moment à vrai dire, mais quand jai vu fat boy slim, mon espoir est retombé dans les bas fond.

Mon t-800 n'est pas content car mes et tes recherches sont tjs vaines :D  ....je crois que ce tube n'a pas fait l'unanimité à l'epoque, enfin ça faisait parti d'un tube que Fun radio et toute les stations dance passaient auparavant.

Super...que des titres introuvables sur le net. Et y'en a trop surtout qu'ils ne passaient pas à la télé du moins pas sur m6 music. C'est de la pure electro ça.
Mais je te remercie quand meme de ta part ;) 
C'est fou bon sang, j'ai cherché pendant 2 semaines completes, je suis crevé et impossible de la trouver je suis degouté !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde