probleme de lag sur cz et cs Dernière réponse : 15 Novembre 2008 05:33 dans Jeux visseur 12 Octobre 2008 10:28:15 voila je suis branché par câble mes je lag mon image se bloque quelque seconde se qui permet a mon ennemis de me hs je tourne sur vista faite un zoom sur l'image pour mieu la voir ^^ d'où peut venir le problème ? Autres pages sur : probleme lag | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à visseur Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 12 Octobre 2008 10:47:24 Première question : quels sont les symptômes "EXACTS". Il y a une diférence entre des "lags" et des "ralentissements". | Alerter Répondre à Kenelm visseur 12 Octobre 2008 11:18:06 je tourne entre 40 et 200 ping ^^" mes les ralentissement sont les plus chiant j symptômes: sois j'avance et apres quelque seconde je retourne en arriere comme si j'avais pas avancé ou mon image se bloque surtout que je tire ou je suis en deplacement | Alerter Répondre à visseur visseur 19 Octobre 2008 12:59:32 up | Alerter Répondre à visseur visseur 21 Octobre 2008 14:25:48 svp aidé moi | Alerter Répondre à visseur visseur 10 Novembre 2008 12:54:53 qui peut m'aidé merci | Alerter Répondre à visseur Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>probleme de lag sur cz et cs> Contenus similaires : Tags : zoom FPS ForumProbleme lag cs 1.6 ForumProbleme de lag cs ForumProbleme de lag cs 1.6 ForumProbleme de lag sur cs ForumProbleme lag cs ForumLag cz ForumProbleme de lag ForumLag sur cz ForumJe lag sur cz ForumProbleme lag Voir plus
visseur 12 Octobre 2008 10:28:15 voila je suis branché par câble mes je lag mon image se bloque quelque seconde se qui permet a mon ennemis de me hs je tourne sur vista faite un zoom sur l'image pour mieu la voir ^^ d'où peut venir le problème ? Autres pages sur : probleme lag | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à visseur
Kenelm 12 Octobre 2008 10:47:24 Première question : quels sont les symptômes "EXACTS". Il y a une diférence entre des "lags" et des "ralentissements". | Alerter Répondre à Kenelm
visseur 12 Octobre 2008 11:18:06 je tourne entre 40 et 200 ping ^^" mes les ralentissement sont les plus chiant j symptômes: sois j'avance et apres quelque seconde je retourne en arriere comme si j'avais pas avancé ou mon image se bloque surtout que je tire ou je suis en deplacement | Alerter Répondre à visseur