Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [résolu] "album photo" virus msn acquis ?

[résolu] "album photo" virus msn acquis ?

Forum Sécurité - Virus : [résolu] "album photo" virus msn acquis ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
Je viens de recevoir sur msn un message :
"look at my great summers photos" ou un truc dans le genre, avec un fichier joint...
J'ai rien accepté, et j'ai fermé la fenêtre...
Est ce que c'est juste une tentative d'intrusion d'un virus, ou ca veut dire que je suis infecté ?
merci d'avance !

Message édité par batpkill le 09-08-2007 à 20:51:56
------------------------------ POURQUOI PAS ?
yakwaici
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu l'accept pas tu sera pas infecter et aussi ce virus envoye le message a toute tes contact si tu te fais infecter

EDIT: C'est la premiere fois que je vois quelqu'un de asser inteligent pour pas l'accept :D

Message édité par dave2999 le 09-08-2007 à 18:53:26
Répondre à dave2999

ok je vois...
c'est pas que je suis intelligent, c'est que je me suis déjà fais avoir une fois... :D
Mais bon, je préférais être sur que mon pc soit sain à l'heure qu'il est...
merci de ton aide !

------------------------------ POURQUOI PAS ?
yakwaici
Répondre à batpkill

ah ok..

Bon finalment je n'est pas encor vue xD

Répondre à dave2999

l-ollypop check out these awesome pics from the awesome party LOL http://xxxxxxxxxxxx.my-great-pics4u.com

Les xxxx représentant mon adresse msn. Je recois ce message alors que mon contact est hors ligne évidemment je n'ai pas cliqué sur le lien. C'est le meme genre de virus ?

Répondre à blue-lagoon
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [résolu] "album photo" virus msn acquis ?
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens