Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème fps sous css

Problème fps sous css

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème fps sous css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Je tourne a 40 fps sous css voir même a 18 quand il a beaucoup de monde sur les servers

config pc :

Mobile AMD Athlon(tm)XP-M
Processor 2800+
1.60 GHz, 1.50 Go de ram
carte graphique : sapphire hd 2600 pro 512 mo agp

Quelqu'un a une solution ?

------------------------------ :-) :-) :-) :-) :-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sur quel Map? sur toute les maps Ou sur les officiels?

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Et tu joues avec quels détails et avec quelle résolution ?

Parce que avec ta carte faut pas pousser trop non plus .

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Sur les map officiels
Avant j'étais en 1024 par 768 je suis passer en 640 la et j'ai mis les détail a low la je tourne a 40 fps a 30 fps je peut pas avoir plus ?

Répondre à yoan82

Ah ouais déjà 1024x768 c'est petit alors 640x480 ... :S . C'est injouable et en low c'est moche .

C'est pas normal que t'aies aussi peu de FPS . Ca fait depuis le début que tu as ces FPS là ou alors c'est venu d'un coup ( ou progressivement ) ... ?

Sur les autres maps tu rames moins ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Oui moi aussi je tourne a 40-30 Fps en High mais ca me gene pas ...Sinon tu peux vraiment passer en basse qualité et avoir + de fps Il faut choisir

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Non j'avais deja ces fps la avant
bon ba je crois que je vais faire avec ces fps la

Répondre à yoan82
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème fps sous css
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens