Port TCP/UDP
Forum Logiciels : Port TCP/UDP
Bonjours!!
J'aimerai ouvrir mes ports TCP/UDP sur emule afin de pouvoir télécharger
plus vite.
Problème est que je télécharge au travail et que je n'ai pas accès au
modème!
Ya t-il une solution pour moi svp?
Bein y a pas de problème si c'est un Modem. Ouvre tes ports dans ton firewall et ça roule.
Si c'est un routeur et que tu peux pas y accéder alors y a rien a faire tu téléchargeras en LowID.
Message édité par Mydoom666 le 01-04-2007 à 11:33:49
Quasiment tout les routeurs propose une interface de parametre accessible depuis ton PC (c'est souvent 168.0.0.1) et la du peut ouvrir les ports.
| Sliv a écrit : Quasiment tout les routeurs propose une interface de paramètre accessible depuis ton PC |
Oui le problème c'est que c'est les 3/4 du temps protéger par Mot de Passe. Et malheureusement vins08 ne peux pas y accéder.
| Sliv a écrit : c'est souvent 168.0.0.1 |
Tout dépend du FAI mais je dirais que c'est plutôt 192.168.1.0, 192.168.1.1, 192.168.0.1, 192.168.0.0.
Message édité par Mydoom666 le 01-04-2007 à 13:28:43
merci pour vos conseils!!
Je voulais savoir si pour emule plus je met de dossiers en partage plus je telecharge vite?
Et comme vous avez l'air de vous y connaître "un peu" j'aimerai savoir si il ya un tutorial pour le logiciel Azureus que je trouve formidablement bien?Pouvez vous m'en dire plus a ce sujet?
Merci
| vins08 a écrit : Je voulais savoir si pour emule plus je met de dossiers en partage plus je telecharge vite? |
Hélas non lol. ^^
Va voir ici : Le partage optimal sous Emule
| vins08 a écrit : Et comme vous avez l'air de vous y connaître "un peu" j'aimerai savoir si il ya un tutorial pour le logiciel Azureus que je trouve formidablement bien?Pouvez vous m'en dire plus a ce sujet?
|
Merci beaucoup pour t'es renseignements!!!!!
Au fait j'ai une autre question (encore)!!
Tu connais nVIDIA?J'ai ca sur mon PC portable (SONY VAIO VGN-FE21M)
Il me semble que c'est une carte TV mais coment s'en sert on stp?
NVIDIA Corporation est un des plus grands fournisseurs de processeurs graphiques, de cartes graphiques et de chipsets pour PC et consoles de jeux (Saturn, Xbox, Playstation 3).
Si tu as un : SONY VAIO VGN-FE21M tu devrais avoir cette carte graphique : NVidia GeForce Go7600 128MB
Télécharger les pilotes de sa carte graphique NVIDIA
Ce n'est donc pas une carte TV
Merci pour tes conseils et infos c vraiment cool!!
Il y a 1108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.