Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb avec Pilotes pour carte graphique ATI
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!

Je possède un ordinateur portable Xp home équipé d'une carte graphique ATI mobility Radeon X1300 (une carte graphique assez correct vu qu'ele fait tourner Oblivion en bonne résolution ainsi que Call of Duty 2 en résolution max.)
Mais je souhaite mettre à jour les pilotes de ma carte (pour pouvoir jouer au récent nfs carbon qui eteint mon pc dès que je le lance)

Mais, lorsque que je suis sur le site de ATI, les pilotes que je trouve pour ma carte graphique refuse de s'installer pour un problème de compatibilité.....(et pourtant c'est bien ces pilotes là..)

Si quelq'un sait pourquoi, ou sait où trouver d'autres pilotes pour cette carte, je l'en remercie d'avance de m'en faire part!

Merci beaucoup!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et tu choisis lesquels sur le site d'ATI?

Message édité par stilgar@idn le 26-12-2006 à 19:27:14
Répondre à stilgar@idn

ba sur le site de ATI, je vai dans les pilotes, je fai XP home ==> mobility radeon==>x1300 et je tmbe sur cette page:
http://ati.amd.com/support/drivers/xp/mobility-xp.html

Je telecharge Installation Verification Software mais ce dernier refuse se s'intaller sur mon pc pour un pb de compatibilité

Répondre à kev29bzh

Quel est le message d'erreur?

Répondre à stilgar@idn

Je cite:
"cette mise a jour du logiciel ne peut pas etre installée sur votre système. Veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur portable pour obtenir des mises à jour de pilotes"

Répondre à kev29bzh

et via le site des constructeur tu peux les mettre à jours?

Répondre à stilgar@idn

ok merci,
je te dit dans 5min si sa fonctionne

Répondre à kev29bzh

Na sa déconne toujours avec ce lien par contre j'ai trouvé celui ci:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ility.html

Y fonctionne nickel et mon jeu aussi!
je te remercie pour le petit temps que tu ma consacré!

Bonne fin de journée!!

Répondre à kev29bzh

pas de probléme , c'est de ma faute j'ai pas fais gaffe a mobility, désoler.
en tous cas tant mieux que sa marche :p

Répondre à jeremy69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb avec Pilotes pour carte graphique ATI
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens