Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Arts plastique (Aidez moi s'il vous plait)
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je viens vous demandez de l'aide car en arts plastique j'ai un projet qui consiste à exprimer la joie, la haine, la peur ou la plainitude mais sans l'ecrire, avec les materiaux désiré mais je n'ai vraiment pas d'idées, c'est pourquoi si vous en avez je vous demande de m'en faire part et je vous remercie d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La peur : dessiner un de tes cauchemar ?
La joie : un grannnnnnnnnd sourire plein de dents ?
La haine : un mélange de photos de guerre ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

la plénitude: un bouquet de fleurs (c'est le printemps , il me semble...)

Répondre à gemmill

La peur=> dessine le cpe
La joie=> dessine une bouteille pleine (d'eau bien sur)
La haine=> dessine quelqun que tu n'aime pas

Répondre à grome_136

Pour la peur en fait j'ai pas trop d'idées niveau cauchemards, la joie oui je penssait à coller sur un fond d'une couleur plutôt vive des sourires mais bon je sais pas faut voir et la haine j'avoue ne pas avoir penser à ça ! grome_136 je pencherais plutôt pour le principal . Merci de votre aide si vous avez d'autres idées n'hésitez pas parce que là je suis encore à cour ...

Message édité par Angelistiquement le 21-02-2008 à 13:22:37
Répondre à Angelistiquement

pour la peur tu n'as pas peur de certain animaux ou des choses comme ça?
Pour la joie t'on idée est bien, ces une bonne idée!
Pour la haine peut etre du noir et rouge avec un ou plusieurs objets, mais lesquelles je ne sais pas.

Répondre à grome_136

J'ai trouvé une idée pour la haine : Donc voilà je m'explique je voudrais peindre une feuille blanche canson un peu "n'importe comment" en noir puis avec du rouge et ajouté au milieu une image avec un soldat qui fait la guerre par exemple (ou autre si vous avez une idée) les bords de l'image du milieu seront brulés et mettre du verre sur le fond aussi et pourquoi pas revenir sur la technique du dechirement sur les bord de la feuille canson, qu'en pensez vous ?

oui ses une bonne idée!!

Répondre à grome_136

Bon et bien je vais faire ça je pense en esperant que j'obtiene une note correcte ^^ ! Merci encore pour votre aide !

de rien on est la pour ça

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Arts plastique (Aidez moi s'il vous plait)
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens