Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > souri pas fluide

souri pas fluide

Forum Appareils multimedia : souri pas fluide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:) bonjour a tous voici mon probleme je suis un grand passionnée de world of warcraft et j'ai eu un autre pc il y a peu de temps et avec celui-ci ma souri et pas fluide quand je joue a wow c'est a dire lente je comprend pas pk pourtant avec mon acien pc qui etais moin puissant la souri fonctionnait tres bien et j'ai tout esseyer debrancher la souri rebrancher et avec ce pc je j'ai une bonne carte graphique si vous avait une solution pour moi je serai tres heureux de la savoir je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas plutôt dans les option du jeu qu'il faut cocher souris fluide?

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

Si dnas les options jeux il a une case a cocher comme le dit phantom, essaye pour voir

Répondre à rafa13
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > souri pas fluide
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens