Problème Firefox 2.0.0.3 Dernière réponse : 1 Avril 2007 08:35 dans Logiciels de bureau and1mixtaper 1 Avril 2007 07:57:12 Bonjour à tous, depuis que j'ai mis à jour Mozilla Firefox et que je tourne sur la version 2.0.0.3, la fonction Clic droit -> enregistrer cible du lien sous ou -> enregistrer image sous ne fonctionne plus !!! Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème voire, l'aurait résolu? Merci à tous d'avance Autres pages sur : probleme firefox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à and1mixtaper Lassé par la pub ? Créez un compte Loni Expert Logiciels 1 Avril 2007 08:35:59 Il y a certains sites où c'est bloqué... Par exemple, le logo d'IDN en haut ne peut être sauvé Mais bon, il y a toujours un moyen de le chopper hein! Tu sauve la page sur ton bureau, et tu vas dans les fichiers annexes par exemple | Alerter Répondre à Loni Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Problème Firefox 2.0.0.3> Contenus similaires : Tags : firefox ForumFirefox 2 0 ForumComment desinstaler mozilla firefox 7. 0 ForumRemettre firefox a 0 Voir plus
and1mixtaper 1 Avril 2007 07:57:12 Bonjour à tous, depuis que j'ai mis à jour Mozilla Firefox et que je tourne sur la version 2.0.0.3, la fonction Clic droit -> enregistrer cible du lien sous ou -> enregistrer image sous ne fonctionne plus !!! Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème voire, l'aurait résolu? Merci à tous d'avance Autres pages sur : probleme firefox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à and1mixtaper
Loni Expert Logiciels 1 Avril 2007 08:35:59 Il y a certains sites où c'est bloqué... Par exemple, le logo d'IDN en haut ne peut être sauvé Mais bon, il y a toujours un moyen de le chopper hein! Tu sauve la page sur ton bureau, et tu vas dans les fichiers annexes par exemple | Alerter Répondre à Loni