Bonjour tout le monde, je viens de formater et j'ai un problème bizarre qui vient d'apparaitre que je navais pas avant.
Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet donc je fait appel à vous.
Mon problème est tous simple: Quand je clique droit sur un fichier, un dossier ou un périphérique ( DD ou autres) dans le poste de travail, mon UC se fou à 100% et les applications autres que explorer se figent jusqu'à ce que je sorte du bandeau déroulant ( ouvrir,éxecuter,..propriétés.. voila quoi).
En pratique, j'allume de la musique et en meme temps je fais quelques rangements dans mes dossiers, et au moment où je fait "clique droit" => "copié"=>"collé" etc... la musique se coupe jusqu'à ce que je sois sorti du "clic droit" du dossier.
D'où ca peut venir ?? Un problème harware? Disque durs?
Ou alors windows??
En espérant avoir été clair...
PS: J'ai passé un coup de spybots,adaware, et j'ai kaspersky.
ca vient surrement de windows ... mais pour trouver quel est le fichier qui bug :S ... quel est la puissance de ton processeur ?
As-tu un logiciel de compression (du genre winzip). Si oui désinstalle le. Retest ta barre déroulante de clique droit et donne moi des nouvelles
Oui.
Seulement j'ai pas précisé que j'avais changer de PC en fait, ce qui revient à un formatage==> Détails qui n'en ai pas un en fait... oups
Sinon j'ai une MSI K8N-SLI, 3500+, 1 go ram, DD maxtor IDE 8mo.
J'ai essayé de faire un clic droit sur une chanson dans le lecteur windows media, dans la liste de fichier en lecture, mais la ya pas de probleme.
C'est seulement dans le poste de travail!...