Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problèeme counter strike source css

problèeme counter strike source css

Forum FPS / Action / Quake-Like : problèeme counter strike source css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[i]bjr a tous
BN voila kan javé mon ancien pc counter strike source marché a merveille
mnt g acheté un HP DC7800 carte graphik intel (R) Q35 EXPRESS CHIPSET FAMILY kan je linstale pui je le jance il apparé le fond décran counter avec starthotin(loading/chargement) pui il se bloke
Kan je clik sur entrée apré le fond décran revien a la normale (bureau) .
pourié vs me resouf=dre ce probleme ? merci davance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres-genres vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Tu pourrais réecrire ce texte mais en Mieux je ne comprend pas un Mot

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Ta acheter un nouveau clavier aussi, nan ? ^^

Répondre à NqwK

Déjà avec le PC que t'as tu pourras pas le faire tourner , c'est clair net et précis .

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problèeme counter strike source css
Aller à :

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens