Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de conection CS 1.6

Problème de conection CS 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème de conection CS 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:sol: Bonjour, je suis un joueur de CS 1.6, j'avais arreter CS pensant plusieurs mois et la je veut m'y remettre, je n'avai pas desinstallé Steam, néanmoin , car je demarre Steam, ca me fait une mise a jour que je ne vois pas les % (pas grave), mais apres cette mis a jour ca me met connection a phoenixdie (mon compte et ensuite "Vous n'etes pas connecté a internet ou votre connection internet n'est pas configurée corretement pour Steam" J'aimerais savoir quelle demarche faire.

Ps: je suis pas un boss de l'informatique et j'utilise Windows XP , veuillez m'expliquer dans le detail ? :'( merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne se lance ?? osef

Répondre à DADAdeCS

Essaye de réinstaller, parce que franchement je vois pas d'où sa peut venir puisque apparemment ta une connexion à internet ^^

Répondre à NqwK

xD Oui Suis le conseil de NqwK

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Et tient nous au courant, j'ai oublié de précisé ^^

Répondre à NqwK
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de conection CS 1.6
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens