pas possible adsl par wifi?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour !!!
g un probleme ac le resau internet. g un ordi conecté par ethernet sur mon modem speedtouch de télé 2, sa march tré bien, g du 4 mega. mé je vien dacheter deux pc portable, jariv a me conecter sur internet ac un signal wifi bon, prtt je nariv pa a avoir le haut debit, c mm tré lent. Mm qan je sui a coté du modem ac un signal excellent je né qe 54 Mbits !!!
voila mon probleme, sa seré simpa de bien vouloir maider merci a tous pr vos futur reponse
g un probleme ac le resau internet. g un ordi conecté par ethernet sur mon modem speedtouch de télé 2, sa march tré bien, g du 4 mega. mé je vien dacheter deux pc portable, jariv a me conecter sur internet ac un signal wifi bon, prtt je nariv pa a avoir le haut debit, c mm tré lent. Mm qan je sui a coté du modem ac un signal excellent je né qe 54 Mbits !!!
voila mon probleme, sa seré simpa de bien vouloir maider merci a tous pr vos futur reponse
Autres pages sur : possible adsl wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
eu, moi ca arrivait quand jt connecté, mais en fait je l'etait pas.
j'explique, ya un mdp pour acceder au réseau sleon si tu la mit ou pas (si ca peut taidé) bah en fait windows "perdai" la clé wep, mais resté connecté a ma freebox, bizzare mais javai le net 56 kb/s ^^
Et jvai juste a ma reconecter.
Tout les reseau son enregistré dans les profils, essai de faire le tri
j'explique, ya un mdp pour acceder au réseau sleon si tu la mit ou pas (si ca peut taidé) bah en fait windows "perdai" la clé wep, mais resté connecté a ma freebox, bizzare mais javai le net 56 kb/s ^^
Et jvai juste a ma reconecter.
Tout les reseau son enregistré dans les profils, essai de faire le tri
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfigurer un modem adsl wifi
- ForumActive adsl wifi
- ForumComment configurer adsl wifi
- ForumPartager connexion adsl par wifi
- ForumAdsl wifi
- ForumRouteur ethernet adsl wifi
- articlesComparatif routeur adsl wifi