Probleme Mon ipod nano se salum plus
Forum Hardware : Probleme Mon ipod nano se salum plus
Jai un blem mon ipod nano ne salume plu keske jpe faire ??!!??!!
Déjà, iTunes détecte-t-il ton iPod quand tu le connectes à l'ordi ?
Si oui, restaure ton iPod.
Aussi, c'est bête : tu as peut-être laisser ton iPod sur Hold (ça m'est arrivé).
Cdt,
Leroiarthur
Nan itunes detecte plu mon ipod !! Et nan il et pa sur hold mdr !!
Mai sa fai deu jour ke jlé mon ipod et le jour meme ou jlé eu i c bloker sur une chanson pdt toute la journée jai du atendre kil se decharge seul et apré jlé brancher et i r'marcher .. donc cher pa tro ckil a mon ipod !!!
Au pire, tu le ramènes au magasin...
As-tu essayé de le réinitialiser ? Pour le réinitialiser :
" 1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.
* Astuce : si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l'extérieur et non vers le centre de la molette cliquable. " (Copier-Coller du site Apple).
ptt merci c bon jlé rénitialiser et i r'marche !!! franchemen merci tasssur ^^
Je te conseilles de supprimer la musique qui pose problème de ton iPod, et de l'analyser avec un anti-virus.
Message édité par ArthurCante le 26-12-2006 à 19:10:50
Ok ^^ Merciiiiiiii
bonjour à tous ! voila moi et ma bandes de potes on a crée un super forum sur les Ipod car bon question Ipod sur le net sa craint un peu ^^ donc je vous propose d'aller voir:
http://ipod2you.jeun.fr/
voila et n'ésiter pas à lacher des remarques,....
merci d'avance l'equipe ipod2you
Rah merci beaucoup, j'avais le même pb sur mon iPod et là il remarche, moi j'lavais juste éteint mais il se rallumait plus, maintenant après la réinnitialisation il est reparti
Ne jamais oublier cette manipulation ! Elle peut sauver la vie !
Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.