Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : iPod
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Mon iPod a pris l'eau, de ce fait il ne fonctionne plus donc je voudrais savoir quel procédure adopter pour en avoir un neuf. Est-il réparable ou faut-il en acheter un autre directement? La garantie fonctionne-t-elle après 2 mois d'utilisation? Faut-il user de l'assurance et de la franchise par conséquent?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah c'est pas de chance... Perso, celui de ma soeur a fait trempête dans la mer a peine 10 sec. et il marche toujours. :-D
|
|
Plus d'informations
|
ah oui!
|
|
Plus d'informations
|
Ben en fait, comme c'est moi qui l' aie fait boire la tasse, j' ai directement détaché les écouteurs, piles... J'ai pris ma serviette, et je l' aie essuiyé, mais je ne m'en suis plus servi avant 2 jours ! (question de sécurité :-P )
|
|
Plus d'informations
|
tu aspas de garantie sur ton ipod? |
|
Plus d'informations
|
Si, si je l' aie acheté a {CENSURé} ! Mais comme il marchait bien, je l' aie pas changé. |
|
Plus d'informations
|
oui je veux bien te croire mais cooment t'as fait pour retirer les piles du iPod? Moi j'ai un iPod mini et on peut pas retirer les piles ni quoique ce soit! Si j'ai une garantie mais on m'a dit que vu que ce n'est pas un défaut de fabrication, ils ne le prendront pas avec la garantie!
|
|
Plus d'informations
|
Alors la, je résume ta situation en 4 mots :
|
|
Plus d'informations
|
Tu leur dis que du jour au lendemain il marchait plus ... Donc c'est pas de ta faute donc il te le changes ! |
|
Plus d'informations
|
exactement, ils n'en sauront rien qu'il a pris l'eau... à partir du moment où tu leur ramène SEC !! |
|
Plus d'informations
|
justement si ils von le savoir le circuit dois etre oxydé maintenant
|
|
Plus d'informations
|
de toute façon sa te coute rien d'essayer de faire marcher la garantie.
|
|
Plus d'informations
|
si tu as acheté ton iPod il y a moins d'un an, tu dispose de l'AppleCare... il suffit de contacter Apple, ils prendront le tien et t'en renverront un autre... si Apple a la réputaiotn d'avoir le meilleur SAV du monde c'est pas pour rien
|
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
Là il y a une solution tu te debrouille pour court circuité la batterie jusqu'à qu'elle lache, là il te le changerons^^.
|
|
Plus d'informations
|
|