iPod - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : iPod

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Mon iPod a pris l'eau, de ce fait il ne fonctionne plus donc je voudrais savoir quel procédure adopter pour en avoir un neuf. Est-il réparable ou faut-il en acheter un autre directement? La garantie fonctionne-t-elle après 2 mois d'utilisation? Faut-il user de l'assurance et de la franchise par conséquent?
Que faut-il faire?
Merci d'avance :-(

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ah c'est pas de chance... Perso, celui de ma soeur a fait trempête dans la mer a peine 10 sec. et il marche toujours. :-D

;-)

Plus d'informations

ah oui!
Mais c'est parce qu'il a fait seulement trempête, moi il s'est baigné complètement!!
Après qu'il soit allé dans la mer ton iPod, t'en a fait quoi ?! Tu l'a sèché immédiatement, tu l'a secoué?!
;-)

Plus d'informations

Ben en fait, comme c'est moi qui l' aie fait boire la tasse, j' ai directement détaché les écouteurs, piles... J'ai pris ma serviette, et je l' aie essuiyé, mais je ne m'en suis plus servi avant 2 jours ! (question de sécurité :-P )

;-)

Plus d'informations

tu aspas de garantie sur ton ipod?

Plus d'informations

Si, si je l' aie acheté a {CENSURé} ! Mais comme il marchait bien, je l' aie pas changé.

Plus d'informations

oui je veux bien te croire mais cooment t'as fait pour retirer les piles du iPod? Moi j'ai un iPod mini et on peut pas retirer les piles ni quoique ce soit! Si j'ai une garantie mais on m'a dit que vu que ce n'est pas un défaut de fabrication, ils ne le prendront pas avec la garantie!

Plus d'informations

Alors la, je résume ta situation en 4 mots :

_T'es
_Dans
_La
_M****

La je peux rien faire pour toi :-? ! Sorry...

Plus d'informations

Tu leur dis que du jour au lendemain il marchait plus ... Donc c'est pas de ta faute donc il te le changes !

Plus d'informations

exactement, ils n'en sauront rien qu'il a pris l'eau... à partir du moment où tu leur ramène SEC !!

Plus d'informations

justement si ils von le savoir le circuit dois etre oxydé maintenant
j'ai tenté sa avec un tel portable et jl'ai u dans le c**

Plus d'informations

de toute façon sa te coute rien d'essayer de faire marcher la garantie.
si ça marche tant mieux sinon ba tant pis ...
javai un baladeur mp3 et il a reçu un choc et dc la garantie, psssouit sous le nez !

Plus d'informations

si tu as acheté ton iPod il y a moins d'un an, tu dispose de l'AppleCare... il suffit de contacter Apple, ils prendront le tien et t'en renverront un autre... si Apple a la réputaiotn d'avoir le meilleur SAV du monde c'est pas pour rien

(par contre essaie de le faire passer poru une déficience matérielle... dis pas que ton pod a pris un bain :-) )

va voir là : Support technique Apple iPod

et là : conditions du SAV AppleCare

Death Allowed
Plus d'informations

Là il y a une solution tu te debrouille pour court circuité la batterie jusqu'à qu'elle lache, là il te le changerons^^.
Mais bon, pourquoi tu le fait tomber dans l'eau aussi. Faut faire attention c'est un bijou ce machin.

Petite question aux autres utilisateurs d'Ipod: Vous aussi le boitier se raye facilement?

Plus d'informations