Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Clé WPA perdu et pas d'acces
Clé WPA perdu et pas d'acces - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

VOila, j´ai installé hier mon modem wifi afin de me connecter sans fils biensur. Le problème est que on ma conseillé de mettre une clé WPA afin que les autres ne puisse pas entrer.

Cependant voila. J´ai mis la clé WPA et j´ai aussi mi l´adresse MAC de la carte Wifi de mon portable afin que je sois le seul a pouvoir me connecter. (on peut dire que j'ai chipoté un peu)

Maintenant le problème est que il ne reconait n´y mon modem maintenant et si je veux me connecter à mon modem il me demande la clé WPA alors que je l´ai oubliée.
Je ne peux me connecter à mon modem pour enlever ca vu que je n´y ai pas acces. Je ne peux pas me connecter en ethernet n'omplus
Y´a t-il un moyen de reset le modem afin que tout redevient comme avant? J'ai poussé je ne sais combien de fois sur le trou reset mais toujours rien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
ya surment une manip comme sur la livebox du style:
resté appuyé tout en branchant ton modem attendre en restant appuyé jusque les voyants clignotent. Ca doit etre un truc du genre regarde par rapport à ton modem sur google tu trouvera jpense...

Répondre à doudou0088

merçi je vais regarder meçi beaucoup.

Répondre à Silverexs

Bonjour à toi.
-Pour obtenir ta clé WAP, que tu as bêtement oubliée....INFORMATIONS à garder à tout prix, appel ton FIA (fournisseur d'accès à internet), qu'il te l'envoye par e-mail, ou par lettre....(avec l'email, consulte-les sur un autre poste.)
-Tu ne peux pas te connecter en ethernet, car ta LIVEBOX est installée pour le mode WIFI. Désinstalle ta LIVEBOX, et réinstalle là en ethernet.

Voilà, bonne chance.

PS : utilise l'ethernet, et pas le WIFI...(WIFI c'est le DIABLE)

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Clé WPA perdu et pas d'acces
Aller à :

Il y a 1716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens