Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Avis sur le logiciel "G-Lock spamCombat"

Avis sur le logiciel "G-Lock spamCombat"

Forum Sécurité - Virus : Avis sur le logiciel "G-Lock spamCombat"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Voila, je suis en stage dans une petite boîte et ils subissent quotidiennement le spamming, au nombre d'une 50aine/jours...
Bref je me suis proposé pour régler en partie leur problème et j'ai trouvé g-lock spamcombat.. Malgré l'omni-présence de l'anglais, je le trouve plutôt pratique. C'est la que j'attend vos critiques et conseils.

Avantage, je gère les boîtes mails de tout le monde à partir d'un seul poste. J'ai règlé les barrières (bailing, blacklist & whitelist, ...) mais l'on reçoit toujours d'autres spam.
Cela fait à peu près deux ou trois jours que je l'ai installé, je me suis donc dit, que la base de registre des adresses de spammeurs n'était pas grande. Or on reçoit toujours certains mail de la part de personne que j'ai mis en "blacklist".

Ne comprenant pas toute la notice, je vous demande si à la recéption des messages sur g-lock, je coche les "spam" et les supprime manuellement en faisant "delete checked message" (ou quelques chose de similaire).

Voila merci pour ceux qui s'y intéresseront ;)

Bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Avis sur le logiciel "G-Lock spamCombat"
Aller à :

Il y a 1814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens