Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc beug sur mark of chaos en plein jeu 10 min apres

mon pc beug sur mark of chaos en plein jeu 10 min apres

Forum Hardware : mon pc beug sur mark of chaos en plein jeu 10 min apres

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'imagine que Mark of Chaos est un jeux ...

Peut tu nous indiquer les températures de ton ordinateurs ? Pour les connaitre, télécharge Everest et va dans l'onglet sondes

Répondre à mysterg

ok merci je te rep apres

Répondre à geo killer

je voi pa ce ke c ki beug

Répondre à geo killer

apprend a parler francais apres on verra

Répondre à paco98

P4 tu sort -- > [ ]

non mais les pentium 4 sont des four comme meme

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Déjà vérifie bien les températures (Carte Mère , GPU Carte Graphique ,
Processeur) mets a jour tes drivers vidéo , regarde si il n'y a pas un patch
correctif pour ton jeu

Répondre à myth06

mes temperature ca monte pas plus haut que 35*

Répondre à geo killer

Les drivers vidéo de ta carte sont a jour je suppose ??

Répondre à myth06

sms interdit
on te demande pas si il est tout neuf on te demande si t est drivers son bien a jour ?

Répondre à paco98

Attention c'est pas parce qu'il est neuf que ces derniers sont a jour cela ne veux rien dire , tu as quoi comme carte vidéo ??

Répondre à myth06

oui il son t a jours c' est une 7600 gt 512mo

Répondre à geo killer

[#ff5500]c est koi denouvo ton problem

Répondre à tanguy_moi

Geo Killer, tu es allé sur le site nvidia.fr pour télécharger les forceware 91.47 ? (j'aime pas les 93.xx.. )

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

car moi j ai un problem sur le meme jeu ùais pour jouer sur inter net j ai trouvre les port (par sur que sa soi eu) je les est ouver et cant je fai conection il mais 200000000 ans a se contecte et il se conect pas

Répondre à tanguy_moi

si quelc1 a les les port exact donner pliz

Répondre à tanguy_moi

Salut Tanguy fais un effort quand tu écris s'il te plaît , pense que tu n'ai
pas seul , il faut que cela soit compréhensible par les autres membres
aussi Merci ;)

Répondre à myth06

j ai trouver mon probleme c ma carte graphique qui n allais pa avc ma carte mere j ai etai obliger de changer de carte merci quand mm

Répondre à geo killer

et pour moi alor loll et dsl pour mon ecritur je suis nul en ortografe alor je fai comme je peu :pt1cable:

Répondre à tanguy_moi

et si quelquin peu me venir en éd je lui en sere eternelman reconésan plizzzzzzzzzzzzzzzzzzz help me ( oui je sais je sais pas ecrire francais)

Répondre à tanguy_moi
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc beug sur mark of chaos en plein jeu 10 min apres
Aller à :

Il y a 1121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens