Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > petite aide en anglais!
Mot :    Pseudo :           

coucou! alors voilà je viens de faire une rédaction en anglais, et j'aimerais savoir si cela vous parait correct (je pense qu'il y a des fautes, et c'est surtout cela qui me géne).

"le fait de croire en soi est la clé du succès"
écrire un court essai

le voici:

With the intention of being happy it is necessary to stop denigrating and finding keys of a private success, sociale and professional. How can they like and be liked when they do not like themselves oneself? " I am not at the height ", " I do not feel worthy of love. " How to be happy in life when they depreciate? Aplomb is the key of success. She is essential to understand each other oneself and to understand the others. It can be called self confidence or self esteem. We can’t base our belief about our worth on our past, our circumstances, or other people's opinions. It is necessary to believe in self to succeed. Indeed, to believe in itself it is to auto-stimulate. we feel then able of succeeding, we encourage, and it gives us for instance desire to review a control, because we know that if we review, we can succeed. Besides, we are motivate because we do not want to disappoint.
it is necessary to believe in self. Yes, believing in oneself is a true principle of success.

voilà si vous avez des corrections à me proposer, j'en serais ravie
merci d'avance
anne sophie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

s'il vous plait, juste une petite correction..
merci

Répondre à ann-so_89

personne ne peut m'aider?
je voulais juste savoir s'il y avait beaucoup de fautes, rien de plus..

Répondre à ann-so_89

je lis çà et je vous tiens au courant !

Répondre à steve2275

bon je saisi le sens général de votre texte ; mais c'est bien confus et il y a des impropiriétes de tournures. pouvez-vous traduire en français ce que vs avez écrit car quelquefois je m'y perds et puis on reformulera...

Répondre à steve2275

voilà ce que j'ai voulu dire... mais j'ai du mal avec l'anglais...

Dans le but d'être heureux il faut arrêter de se dénigrer et trouver les clés d'une réussite privée, sociale et professionnelle. Comment peut-on aimer et être aimé quand on ne s'aime pas soi-même ? " Je ne suis pas à la hauteur. " " Je ne me sens pas digne d'amour. " Comment être heureux dans la vie lorsque l'on se déprécie ? La confiance en soi est la clé du succès. Elle est essentielle pour se comprendre soi-même et comprendre les autres. On peut l'appeler la confiance en soi ou l'estime de soi. Nous ne pouvons pas baser notre conviction de notre valeur sur notre passé, nos circonstances, ou les opinions d'autres gens. Il faut croire en soi pour réussir. en effet croire en soi c'est s'auto stimuler. nous nous sentons alors capable de réussir, nous nous encourageons, et cela nous donne par exemple envie de réviser un contrôle, parce que nous savons que si nous révisons, nous pouvons réussir. De plus, nous sommes motiver car nous ne voulons pas nous décevoir.
Il est nécessaire de croire en soi. Oui croire en soi est la réussite au succès

voilà j'espère que vous allez pouvoir un peu m'aider!
merci beaucoup
anne so!

Répondre à ann-so_89

oui je comprends que j'ai eu du mal à lire en anglais ; ce n'est déjà pas très très clair en français ! je vais reformuler et puis vous traduirez et je corrigerai...

Répondre à steve2275

d'accord, merci beaucoup

Répondre à ann-so_89

Pour être heureux, il faut arrêter de se dénigrer (soi-même ou les autres ?, je n'ai pas bien compris !) je pense qu'il faut plutôt mettre : "il faut éviter de se dévaloriser soi-même et d'abaisser les autres". Comment peut-on aimer et être aimé quand on ne s'aime pas soi-même ? C'est par cet équilibre, par la confiance en soi que passe pour moi la clé du succès.

tu écris :"Nous ne pouvons pas baser notre conviction de notre valeur sur notre passé ( le tien ou celui de la collectivité ? en quoi est-ce contradictoire avec la confiance en soi ?, je ne saisis pas.)
essaie de trouver des idées sur : en quoi le fait de croire en soi est la clé du succès ? qu'est-ce que la confiance en soi peut t'apporter comme énérgie, comme volonté de travailler ? car ton texte est redondant (cela veut dire que tu exprimes les mêmes idées en les formulant différemment).
essaie de trouver plutôt 3 ou 4 idées différentes... envoie les moi et puis je te dis ce que j'en pense...

Répondre à steve2275

d'accord je vais faire ça, mais je n'ai plus beaucoup de temps maintenant pour le faire... car ça fait longtemps que j'avais fait cela.
je me dépeche de trouver des idées
merci

Répondre à ann-so_89

j'y ai réfléchi mais je n'ai pas beaucoup d'idée, je trouve ce sujet assez difficile, mais bon...
=> pour réussi il faut arreter de se poser mille question, et arreter de douter de soi
=> croire en soi, c'est une manière de se dire: si je veux je peux
il y a toujours un moyen de réussir tant qu'on se fait confiance, et qu'on sait qu'on peut y arriver.
=> c'est avoir la foi en ce que l'on fait

...
merci

Répondre à ann-so_89

bon je crois qu'au départ tu es partie sur une mauvaise piste qui est de se dire : pour être heureux il faut arrêter de se dénigrer ; ce n'est pas ce qui est proposé par le texte ; le thème est : "le fait de croire en soi est la clé du succès". voilà sur quoi il te faut réfléchir...
le fait de se poser des questions n'est pas opposé au fait d'avoir confiance en soi (c'est au contraire en trouvant des réponses par rapport à ce que tu as pu vivre, les épreuves surmontées, les solutions que tu as trouvées au problèmes qui t'étaient que tu as fait preuve de confiance en toi et que tu es sortie vainqueur) ; tu vois c'est quelque peu différent.
tu dis : "si je veux, je peux" ; ok mais quelles capacités mobilises-tu pour cela ? donnes des détails...

Répondre à steve2275

pouvez vous juste me donner une phrase "type" pour démarer s'il vous plait.. car là je suis perdue, et j'ai peur de ne jamais avoir le temps de le refaire pour lundi..
merci d'avance

Répondre à ann-so_89

oui ; il faut reprendre le thème : "avoir confiance en soi est la clé du succès".

je mettrais :
souvent nous sommes confrontés à des difficultés, nous avons des problèmes qu'il faut surmonter. Que ce soit dans nos relations personnelles ou dans le cadre de nos études, nous connaissons ce genre de situations. La confiance en soi peut heureusement aider à les surmonter. Par une attitude positive, ouverte nous pouvons établir avec notre entourage des relations sincères et appaisées. C'est la confiance en soi qui permet d'agir de cette façon, car sinon en doutant de soi-même, de quelle manière pouvons-nous apporter aux autres force et soutien. Si ceux à qui nous nous adressons ressentent de notre part faiblesse ou interrogations, comment peuvent-ils s'appuyer sur nous. Dans le domaine scolaire il faut mettre en oeuvre certaines capacités : la ténacité, le travail, la mémoire. Ces atouts nous les mobilisons en n'étant pas sûrs du résultat, mais nous allons dans ce sens parce que nous pensons pouvoir atteindre le but que nous nous sommes fixés. C'est cette confiance en soi qui nous fait avancer. C'est elle aussi qui nous permet de recommencer en cas d'échecs (et nous en rencontrons souvent), car nous nous disons : "j'ai échoué, mais je sais que la prochaine fois j'y arriverai car j'en les capacités ; je recommencerai et je réussirai". Oui, pour moi, la confiance en soi, si elle n'est pas la seule manière est une des clés de la réussite.
voilà ce que je mettrai ; fais-en ton profit. ajoute ou retire des choses suivant tes propres idées. ensuite il faut traduire ; envoie moi le texte en français puis en anglais pour que je voie si la traduction est fidèle à ce que tu veux dire.

Répondre à steve2275

waou, j'ai vraiment été impressionné en lisant ça.. c'est super. J'ai presque rien changé, mais j'ai fait la traduction. Ce que je n'arrive pas à traduire est entre guillemets.

merci encore. anne so!

…Si les personnes à qui nous nous adressons ressentent de notre part faiblesse ou interrogations, comment peuvent-ils s'appuyer sur nous. Dans le domaine scolaire il faut mettre en oeuvre certaines capacités : la ténacité, le travail, la mémoire. Ces atouts nous les mobilisons en n'étant pas sûrs du résultat, mais nous allons dans ce sens parce que nous pensons pouvoir atteindre le but que nous nous sommes fixés. C'est cette confiance en soi qui nous fait avancer. C'est elle aussi qui nous permet de recommencer en cas d'échecs, car nous nous disons : "j'ai échoué, mais je sais que la prochaine fois j'y arriverai car j'en les capacités ; je recommencerai et je réussirai". Pour réussir il suffit de croire en soi. Oui, la confiance en soi, même si elle n'est pas la seule manière est une des clés de la réussite.

Often we are confronted to difficulties, we have problems which it is necessary to overcome.
“Que ce soit” in our personal relations or as part of our studies, we know this type of situations. “La confiance en soi” Aplomb can happily help to overcome them. By a positive attitude, opened we can establish with our family sincere and “apaisées” relations. It is “la confiance en soi” which allows to act in that way, because otherwise by doubting “de soi-même”, how we can bring to others force and support. Si les personnes à qui nous nous adressons ressentent de notre part faiblesse ou interrogations, how they can ”s’appuyer” on us.
In “scolaire“ domain it is necessary to “mettre en oeuvre” certain capacities: tenacity, work, memory. These trumps we mobilize them by not being sure of result, but we go in this sense because we think we shall attain purpose that we “fixés“. It is this “confiance en soi” which moves forward us. It is also her that allows us to begin again in case of chess, because we say: " I failed, but I know that next time I shall arrive because I have capacities, I shall begin again and I shall succeed ". in order to succeed it is necessary to believe in itself. Yes, “la confiance en soi” , even if it is not the only way is one of the keys of success.

Répondre à ann-so_89

j'ai corrigé 2/3 truc dans ta traduction.
steeve, je me suis aussi permi de changer 2/3 trucs où il y avait des répétitions comme au début par exemple.

ann-so_89 a écrit :

…Si les personnes à qui nous nous adressons ressentent de notre part faiblesse ou interrogations, comment peuvent-ils s'appuyer sur nous. Dans le domaine scolaire il faut mettre en oeuvre certaines capacités : la ténacité, le travail, la mémoire. Ces atouts nous les mobilisons en n'étant pas sûrs du résultat, mais nous allons dans ce sens parce que nous pensons pouvoir atteindre le but que nous nous sommes fixés. C'est cette confiance en soi qui nous fait avancer. C'est elle aussi qui nous permet de recommencer en cas d'échecs, car nous nous disons : "j'ai échoué, mais je sais que la prochaine fois j'y arriverai car j'en les capacités ; je recommencerai et je réussirai". Pour réussir il suffit de croire en soi. Oui, la confiance en soi, même si elle n'est pas la seule manière est une des clés de la réussite.

Often we are confronted to difficulties, we have problems which it is necessary to overcome.(but we must overcome them.) “Que ce soit”(shall it be) in our personal relations (relationships) or as part of in our studies, we know (we've experienced) this type of situations (before). “La confiance en soi”(self confidence) Aplomb can happily (luckaly)help to overcome them. By a positive attitude, opened(an open mind) we can establish with our family sincere and “apaisées”(peaceful) relations(relationships). It is “la confiance en soi” (self confidence) which allows( us )to act in that way, because otherwise by doubting “de soi-même”(of our selves), how we can (can we)bring(give) to others force and support(?). Si les personnes à qui nous nous adressons ressentent de notre part faiblesse ou interrogations(if the people who we are talking to feel weakness or doubts from us), how they can (can they)”s’appuyer”(count) on us (?).
In “scolaire“ domain it is necessary to “mettre en oeuvre” (put in place ou encore develop) certain capacities: tenacity, work, memory. These trumps we mobilize them (we molilize those trumps)by not being sure of (the)result, but we go in this sense because we think we shall attain (that)purpose that we “fixés“(fixed ourselves). It is this “confiance en soi” (self confidence) which (makes us)moves forward us. It is also her that(, that) allows us to begin again in case of chess, because we (one said)say: " I failed, but I know that next time I shall arrive (,)because I have (the)capacities, I shall begin again and I shall succeed ". in order to succeed it is necessary to believe in itself (je pense que tu veux dire en toi? myself). Yes, “la confiance en soi” (self confidense), even if it is not the only way(,)(it's) is one of the keys of (to)success.

cordialement
mais vérif un peu l'orthographe , je suis pas sur de tout....

------------------------------ sans la curiosité pas de connaissance.
Répondre à jpo7

je lis et je t'envoie ma proposition ( au passage thanks to jpo7, toutes les aides sont les bienvenues).

Répondre à steve2275

merci beaucoup pour ces corrections.
par contre devant "self confidence", il ne faut pas mettre THE ?
merci

Répondre à ann-so_89

ann-so_89 a écrit :

merci beaucoup pour ces corrections.
par contre devant "self confidence", il ne faut pas mettre THE ?
merci

non , pas besoin de "the".
on utilise moins les articles en anglais qu'en français.

Répondre à jpo7

bon, ann-so voici ma traduction :
often we cope with difficulties , we meet problems that we have to overcome. Whether in our personal relationships, or in our studies we know this kind of situations. Self confidence can luckily help us to overcome them. With a positive attitude, open-mindedness we can establish sincere and peaceful relations with our family members. Self confidence allows us to act in that way because otherwise by doubting of oneself how can we dispense to others strength and support ? If people we are talkintg to, feel from ourselves weakness or questioning, how can they count on us ? In scholastic domain, it is necessary to implement some capacities like tenacity, work, memory. We use these abilities, even if we are not sure of the outcome. But we persevere in that way because we think we can reach the target we have settled to ourselves. This self confidence makes us to move forward and that also allows us to begin again in case of check. Because one says :I failed but I know that next time, I shall manage cause I have capacities . I shall start again and I shall succeed. Yes to my opinion, to have trust in oneself, even if it is not the only way, is one of the keys to success.
bon voilà ! un petit rappel de méthodologie, si je peux me permettre :
d'abord bien cerner la question et le sujet à traiter (sinon c'est un hors-sujet).
donner ses idées en français (sans besoin de rédiger pour voir si la réponse apportée correspond bien à la question).
bâtir son texte et traduire (vérifier le contenu pour éviter les contresens qui amèneraient à dire le contraire de ce qu'on veut ! ).
retiens le vocabulaire et les tournures du texte sur lequel ns venons de travailler, cela te sera utile pour un prochain devoir.
ce serait sympa de me dire comment tu as été notée sur ce texte (si tu l'es) ou l'appréciation de ton prof.
si tu as besoin d'un autre coup de main n'hésite pas ! !

Répondre à steve2275

oki! merci beaucoup! je pense qu'elle va nous mettre une note alors je vous tiens au courant
merci beaucoup pour toute l'aide
à bientôt!
anne so!

Répondre à ann-so_89

steve2275 a écrit :

bon, This self confidence makes us to move forward and that also allows us to begin again in case of check.

si tu as besoin d'un autre coup de main n'hésite pas ! !

le "to" ne serait il pas en trop?
et pour check j'aurai pensé à "failure" autrement.

nickel l'ensemble du texte, et le coup du "scholastic" top. j'avais pas de mot dans mon vocabulaire sur ce coup.

Répondre à jpo7

merci àtous les deux pour l'aide, j'en avais vraiment besoin car l'anglais et moi ça fait 2! maintenant j'attends ma note.. on verra bien!
anne sophie

Répondre à ann-so_89

j'ai eu 9/20 à cette rédaction... autant dire que j'étais déçue, je la trouvais réussi cette rédaction.
mais bon c'est la vie, merci pour l'aide!
anne sophie

Répondre à ann-so_89

c'est pour çà que je voulais savoir ta note ; le texte est correct et la traduction aussi mais à 1ère vue ce n'est pas ce qu'attendait ton prof. il faut savoir lorsqu'on fait ce genre de devoir par qui il va être lu. est-ce qu'il t'a dit ce qui clochait et quelle son appréciation ? ça permettra de savoir où le travail ne correspond pas à ce qu'il souhaitait. ne te décourage pas, on fera mieux la prochaine fois (si tu fais appel à moi).

Répondre à steve2275

peux-tu me donner les appréciations de ton prof, ça m'intéresse : qu'est-ce qui ne va pas et qu'est-ce qu'il trouve bien dans le travail fourni...
as-tu reçu un corrigé-type ? ?
merci de ta réponse.

Répondre à steve2275

elle n'a pas mis d'appréciations, elle m'a juste dit, qu'il y avait trop de fautes.. et que j'écrivais comme je parlais..

voilà
ouai je ne me décourage pas!
merci

Répondre à mimiii

je suis nul en anglais eske kelkun connais un site ou l'on trouve du vocabulaire par thème
ma prof est pourri et on a rien du tou en vocbulaire en + cette prof est souvent absente!!
je sui dan la merde pour le BAC!!!!

Répondre à sarah1313

mimiii a écrit :

elle n'a pas mis d'appréciations, elle m'a juste dit, qu'il y avait trop de fautes.. et que j'écrivais comme je parlais..
voilà
ouai je ne me décourage pas!
merci

je te cache pas que j'ai toujours été pénalisé dans mes rédac pour cette raison.
mais, j'ai aussi apris que c'est un style d'écriture comme un autre.
le problème, et je rejoint steeve, c'est que çà dépend de qui lit ta rédac.

Répondre à jpo7
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > petite aide en anglais!
Aller à :

Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens