Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme tous les jours, retrouvez les dernières nouveautés en matière de téléchargements publiées sur Tom’s Guide... LogicielsAnti-Spyware Spyware Terminator (free)Spyware Terminator vous débarrasse des menaces qui vous empoissonnent la vie s Lire la suite
Philips lance un nouveau téléviseur LCD haut de gamme, le 37PF9641D. Il s’agit d’un téléviseur de 37" (94 cm) dont l’aspect haut de gamme est caractérisé par sa résolution Full HD, le système de traitement d’image Pixel Plus 2 HD et le système Ambilight Lire la suite
LG annonce l’arrivée de ses nouveaux téléviseurs plasmas de 42 à 60". L’entrée de gamme commence avec les 42PC55 et 50PC55 aux diagonales respectives de 42" (106 cm) et 50" (127 cm). Ils affichent respectivement en 1 024 x 768 et 1 366 x 768 avec un tau Lire la suite
Après Samsung et Panasonic, Hitachi présente ses téléviseurs de 2007. La série H occupera l’entrée de gamme, elle est composée de trois LCD (26, 32 et 37") et d’un plasma de 42". La résolution des 26 et 32" atteint 1 366 x 768 tandis que le 37" est un mo Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour
Je vien de commander un camescope numérique qui enregistre en full HD mais je me pose une question !!!
Es-ce que ma configuration va suivre ??
Voila ma config : 3.23 GhZ
4 Go RAM
500 Go ( Disque dur )
Nvidia 7600 GS 512 mo
Voila je travaille sous Adobe after effect 7.0
Merci
Salut,
- C'est uniquement pour travailler avec After Effects, ou aussi d'autres softs ?
- Peux-tu être plus précis sur le processeur ? (Seulement le cadençage, sans même dire quel modèle, c'est trop vague, non ?)
Sinon, comme ça -sans prétendre faire un diagnostic professionnel- je dirais quand même que ça permettrait de travailler tout à fait décemment, même en 1920x1080
.
(Evidemment loin du rendement d'une station postprod, type Xeon quad + nVidia quadro, mais c'est sans doute pas le truc recherché non plus...)
Le maillon le plus faible... peut-être la carte graphique non...
Il y a 1358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.