Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Option de determination (SES MPI LV3 IGC)

Option de determination (SES MPI LV3 IGC)

Forum Etudes / Travail : Option de determination (SES MPI LV3 IGC)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel option de determination doit-je prendre ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

[b]Bonjour,

Je suis en 3° et pour la seconde on nous demande de choisir une option de determination.
Je veux faire un bac ES, à votre avis quelle option me convient entre SES MPI LV3 IGC.
J'aime bien les langues vivantes je pensait faire une LV3 mais comm langue il y a du turc et moi je suis turc donc je pense que ca va presque me servir a rien mais ca pourrai me monter la moyenne d'un côté.
Le problème c'est aussi je ne sais pas encore quoi faire plus tard c'est pour cette raison que je veux de l'aide pour bien m'orienter.
Pourriez vous aussi me dire quel option va avec quel matière svp.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SES sans hésiter ! De toutes manières, dis-toi que l'option ne change en rien ton orientation, tu peux faire SES (destiné à un bac ES) et partir en L par la suite sans problème (exemple). Rien ne t'empêche de prendre Turc LV3 en option facultative, ce qui te coutera 3 heures par semaine, mais peut amplement te rapporter des points au bac, vu que tu maitrises la langue.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

CEST comme la tv réalité ? on vote pour ton avenir ? cool :)

ses, serai le plus logik, comme son nom lindique ^^

Répondre à el_makinero

Jvous remerciiie beaucoups !!!!!

Répondre à K3tur-67
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Option de determination (SES MPI LV3 IGC)
Aller à :

Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens