Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Connexion Cs/steam

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,
Jusqu'a il y a peu je jouait a Counter Strike Conditon Zero !
Mais depuis quelques mois ca ne marche plus !
Je me connecte a steam qui marche et qui maffiche une liste de serveur mais des aue je clik sur un serveur le jeu se lance puis me dit que la connexion avec le serveur est impossible !

La je regarde ma liste de serveurs (sous CZ) et elle ne s'affiche pas... un message d'erreur m'indique : " Impossible de contacter le serveur principal pour obtenir la liste des serveurs " !

Alors que sous Windows, avec steam j'ai une liste de serveur !
Que faire ? Aidez Moi SVP !
Je pense que c'est un probleme de ports mais je ne suis pas sur !
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme connexion steam

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca ne c'est mit à plus fonctionner d'un jour à l'autre ?
Pk ta attendu des mois pour posté ?
Les autre jeux ca marche en réseau ?
Et si dans la liste de serveur uqi est générée quand t sous steam tu double clique sur un serveur, le jeux démare ? ca arrive a te connecter ?

Ca s'est arété d'un jour a l'autre oui !
j'ai posté après un mois pour des raisons personnelles...
non aucun jeu ne marche...
quand je double clik sur un serv le jeu se lance, le chargement aussi puis tout d'un coup ca met : " impossible de se connecter au serveur " et quand j'ouvre la liste de servs sous CZ, il y a marqué : " Impossible de contacter le serveur prinicpal pour obtenir la liste des serveurs "
Aidez moi je désespere !

mdr, essai justement, de couper le net, de te connecter a steam en mod non connecter nornalement.
Ensuit fait la manip dans lautre sense, coupe steam, remet le net et redemare le.

En fait tout ce que je tai dit ct pour te faire patienter le temps de mes recherches :p 

Tien : Suprimes le fichier ClientRegistry.blob dans le rep de steam.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde