Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Est-il possible de changer d'entreprise en pleine formation pro ...

Est-il possible de changer d'entreprise en pleine formation pro ...

Forum Etudes / Travail : Est-il possible de changer d'entreprise en pleine formation pro ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement dans un souci embarrassant.
Depuis 5 mois et demi maintenant, je suis entrée dans une société pour
un contrat d'apprentissage dans les métiers de l'informatique.
Mais je suis malheureusement mal tombé, car mon formateur est rarement dans cette entreprise; et nous ne nous entendons pas très bien.
Mon patron, fait la politique de l'autruche et ne s'en occupe guère.
Bien que ce dernier m'envoit en formation de 4 jours ailleur, qu'il m'achète des livres et revues d'informatique et me donne des vacances, ça ne m'aide pas vraiment à apprendre correctement mon métier.
Y-aurait il un moyen de quitter et changer d'entreprise ?

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as une autre entreprise tout de suite derrière et que ton patron actuel sois d'accord, il me semble que c'est possible

mais bon à vérifier ça fait un ptit moment que je n'ai pas eu d'info à ce sujet

Répondre à Qwack

non mais le problème est:
1_Je ne peut pas changer de formateur, car il est le seul informaticien de la boîte.
2_Je suis en alternance (école-entreprise); je crains aussi de perdre ma formation.
3_Je ne souhaite pas recommencer ma formation à zéro si je trouvait une autre entreprise...

Y a t-il un moyen de changer d'entreprise, toute en continuant sa formation professionnelle comme s'il ne s'était rien passer ?

Merci.

Répondre à Cyrildu94

Bah comme Qwack te l'as si bien dit, il faut que tu trouve une société qui accepterait de te prendre et que ton patron actuel soit d'accord pour te laisser partir ...

Répondre à loic m
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Est-il possible de changer d'entreprise en pleine formation pro ...
Aller à :

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens