Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Hier, Apple annonçait la sortie de la mise à jour de son logiciel multimédia iTunes. Principales nouveautés de cette mise à jour, outre quelques fonctionnalités, la compatibilité tant espérée avec Windows Vista, qui laissait sérieusement à désirer sur la Lire la suite
Apple avait bien déconseillé aux utilisateurs de Windows Vista d’installer iTunes 7.0.2 sur leur nouveau système d’exploitation, craignant des incompatibilités. Mais que voulez-vous, il faut bien utiliser son iPod en attendant, et la prochaine version d’ Lire la suite
Le passage à Windows Vista, malgré ce que Microsoft veut bien nous faire croire, peut s’avérer laborieux dans bien des cas. Si toutes les étapes peuvent bien se passer, il y a souvent le petit détail suffisant pour nous pourrir la vie et rendre l’expérien Lire la suite
Orange et Microsoft ont beau être leader chacun sur le secteur principal qu’ils occupent, cela ne les empêche pas pour autant de se télescoper lorsque l’un des deux sort un nouveau produit sur le marché. C’est ce qui se passe en ce moment, puisqu’il semb Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonsoir a tous
Je rencontre actuellement quelques problèmes au niveau de mon son 5.1 (je possède "LOGITECH X-530 Refresh - Ensemble 5.1 " ), lorsque je démarre mon PC et que je lance un jeu le son est automatiquement réglé sur deux enceintes (stéréo il me semble).
Pour pouvoir avoir le son 5.1 en jeu je suit obligé d'aller dans le panneau de configuration / Matériel et Audio / Son / Clic droit sur Configurer les hauts parleurs / Choisir "Surround 7.1" ( ce qui coupe tous les sons de mon PC , puis je remet 5.1 et la ça fonctionne , car si je choisi le son 5.1 directement , les enceintes latérales fonctionnent très mal avec pleins de grésillements.
Petit récapitulatif : Dans panneau de configuration je sélectionne le son 7.1 avant 5.1 (sinon le son 5.1 fonctionne mal).
Aussi , une fois le son 5.1 Fonctionnel , l'enceinte Frontale (celle au du milieu , en face de moi ne fonctionne pas (elle n'a jamais fonctionné, mais je sait qu'elle fonctionne, enfin on ce comprend
) Du coup quand je suit en jeu le son est vraiment mauvais parce que je n'entend pas ce qui ce passe en face de moi , mais que sur les cotés et derrière.
J'utilise la carte son intégrée a ma carte mere "ASUS P5K Premium / Wifi-AP Chipset Intel P35/ICH9R " Qui est toute neuve (mon PC a un mois a peu près)
Ce que j'en pense :
Moi , j'aurais plutôt pensé a un conflit de driver "SoundMAX blackhawk" et windows , mais ce n'est qu'une petite idée.
Voila j'espère avoir été assez clair et j'attends votre aide avec impatience.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci
Aucune réponses ?
Il y a 1361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.