Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà une nouvelle qui va ravir les allergiques des câbles et les installateurs de téléviseurs, Samsung a mis au point un écran plasma fonctionnant sans fil à part bien sûr le câble d’alimentation Lire la suite
Samsung nous a présenté hier lors d’une conférence de presse dans les locaux de TF1, sa nouvelle gamme de téléviseurs HD pour 2007. Fidèle à sa tradition, le constructeur coréen inonde le marché d’une gamme de 40 modèles se décomposant en 35 nouveautés, 1 Lire la suite
L’OLED est depuis longtemps annoncé comme le format d’avenir des écrans et téléviseurs. Malheureusement, les constructeurs restent encore à la peine sur les grandes tailles utilisant cette technologie. Toutefois, Samsung risque bien d’inverser la tendanc Lire la suite
LesNumériques testent aujourd'hui plusieurs modèles de téléviseurs Samsung et Philips : « Avant de passer aux tests de nouveaux téléviseurs du printemps 2009 (qui ne sont malheureusement pas encore disponibles dans les parcs de prêt des constructeurs) n Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Au secours....
J'ai besoin d'infos si qqn peut me renseigner......
J'ai un téléviseur LCD Samsung 101 cm. Mon fils a malencontreusement jeté une de ses voitures sur la paroi.... et aïe aïe aïe.... tous les cristaux ont pété j'ai un impact sur la dalle de mon téléviseur...
Et impossible de faire jouer l'assurance... le gros hic c'est que la réparation coûte presque aussi cher que ma télé (à peu près 1600€).
Est ce que quelqu'un aurait des astuces pour que cela me coute moins cher, et pour y faire passer sur une assurance??
Merci bcp
Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.