Tom's Guide > Forum > Hardware > meilleur casque usb en ce moment

meilleur casque usb en ce moment

Forum Hardware : meilleur casque usb en ce moment

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour @ tous, je voulais savoir quel etait le meileur des casques USB en ce moment car j'ai un logitech 250 en USB mais je n'est plus qu'une oreillette sur deux....

Sur ce :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu prend pas un casque classique ?! Ca xoute - cher

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

oui je sais, mais c'est comme tu dirais à quelqu'un, qui aime bien les performances de prendre une clio 1.2 au lieu d'une clio v6....

je sais sa n'as rien avoir, mais pour revenir j'ai testé différent casque jack, et USB, hors celui que j'ai, a pour moi une meilleur qualité que mais ancien !!!

Répondre à tsanpei
Tom's Guide > Forum > Hardware > meilleur casque usb en ce moment
Aller à :

Il y a 703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens