Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Vista+le setup du jeu ne se lance pas...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'acheter aujourd'hui un ancien car il était pas cher et j'avais envie de délirer un peu... Alors je me suis acheté "Marine Heavy Gunner Vietnam", un jeu de 2004 je crois.

Le problème est que quand j'ouvre mon lecteur CD et que je clique sur le setup du jeu, rien ne se lance, je pense donc qu'il s'agit d'un problème avec Vista. Comment puis-je tout de meme faire pour lancer ce jeu?

Merci pour votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci pour ton super conseil...

Si tu en as un de plus constructif je l'écoute volontiers

Répondre à aperrottet

Analyser la structure de l'installeur, en extraire les fichiers manuellement, éditer les exécutables pour les adapter pour fonctionner sur Windows Vista, résoudre les problèmes de compatibilité avec DirectX.

Temps estimé pour ces tâches : 3 ans et 8 mois.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Je tiens aussi à préciser que se faire une petite partition avec XP dessus, ça prend deux heures à tout casser.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Vista+le setup du jeu ne se lance pas...
Aller à :

Il y a 1418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens