Bonjour,
Je tiens à formater mon ordinateur (Sony VAIO avec Windows XP édition familiale) et je voudrais avoir la réponse à une petite question.
Dans mon poste de travail, j'ai 2 disques durs (mais je l'ai ai toujours eus, il n'y a pas de disque dur externe).
J'ai copié tout mes fichiers sur D:.
Si je formate C:, il n'y aura bien que C: et C: uniquement qui sera formater ? Ou les 2 sont-ils liés et D: est-il une "partie" de C: ?
Pour info :
VIAO (C Disque local
Système de fichiers NTFS
VIAO (D Disque local
Système de fichiers NTFS
Merci d'avance
Message édité par dubidibo le 26-12-2006 à 17:11:55
Si tu formate "C" sera formater et pas "D"
Si tu formate "D" sera fromater et pas "C"
Voila j'espere avoir ete clair par contre tu ne doit pas avoir 2 disques dur mais 1 disque dur partitioné (divisé) en 2
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Non il n'ya aucun probleme. c'est pour sa qu'il faut separé le disque dur systéme et le disque dur de donnée
Edit: te trompe pas de partition car les c'est la cata, la cata, la catastrophe
Message édité par Wawa78 le 26-12-2006 à 17:28:18
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.