Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conversion fichier .avi en fichier divx

conversion fichier .avi en fichier divx

Forum Appareils multimedia : conversion fichier .avi en fichier divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, comment convertir une video de format .avi [ou autre] en format divx car mon lecteur ne lit que les divx.
pouvez vous me donne un bon logiciel ou une astuce?
En vous remerciant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh y a format .divx et le conteneur divx qui a pour extension .avi

donc ton lecteur peux tres bien lire le .avi sauf si le codec utiliser pour l'encodage du .avi est autre que les codec prisent en charge par ce dernier

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conversion fichier .avi en fichier divx
Aller à :

Il y a 1979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens