Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pouraije changer ma voix en criant comme beyonce

Pouraije changer ma voix en criant comme beyonce

Forum Musique / Radio : Pouraije changer ma voix en criant comme beyonce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j voudrai avoir la voix de beyoncé pas ou a fai komme elle maii une belle voix rnb kommen pouraije faiire silvouplaii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'espère que c'est une blague, sinon c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans la têtête.

Cordialement. :)

Répondre à Don Piano

sérieux c’est possible il te faut un mec comme Jay - Z un black !!! si si c’est lui qui la fait crier !!! la voix ça se travaille dans le lit ...

Répondre à wu_tang_tchang

salut, toi. Je m'appelle Marjorie. Je viens de lire ton "article"...
Dis-moi que je rêve, que c'est une farce...
Comment peux-tu vouloir chanter comme Beyoncé en "criant". Il faut que tu saches que chanter puissamment ne signifie pas "crier"!!! Tu fais fausse route. En fait, la puissance vocale découle d'un mécanisme assez particulier; chanter avec le "ventre" et non de la gorge comme la majorité des débutants en chants le font...
J'ai aussi l'impression que tu manques d'assurance et SURTOUT de confiance en toi, ce qui est pourtant important pour le développement personnel, mais bon... on peut bien rêver, non?
Bref, je te suggère de prendre des cours de chant si tu veux apprendre à chanter en puissance, pas à crier.

Répondre à Anonyme

Si tu veux chanter en criant essaye plutôt d'imiter Céline Dion

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Pouraije changer ma voix en criant comme beyonce
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens