Question sur starcraft bestseller series. Dernière réponse : 27 Juin 2011 16:41 dans Jeux vincent40 25 Juin 2011 20:47:09 je vais dans l'éditeur de campagne pour me créer une map,je sauvegarde ma map et ensuit je vais la chercher pour aller jouer et je ne la voi pas!ou aller ou comment faire pour bien sauvegarder ma map créer et aller jouer dessus?merci de répondre! Autres pages sur : question starcraft bestseller series | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vincent40 Lassé par la pub ? Créez un compte vincent40 25 Juin 2011 21:55:44 c'est plutôt starcraft brood war! | Alerter Répondre à vincent40 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Question sur starcraft bestseller series.> Contenus similaires : Tags : MMORPG sauvegarde
vincent40 25 Juin 2011 20:47:09 je vais dans l'éditeur de campagne pour me créer une map,je sauvegarde ma map et ensuit je vais la chercher pour aller jouer et je ne la voi pas!ou aller ou comment faire pour bien sauvegarder ma map créer et aller jouer dessus?merci de répondre! Autres pages sur : question starcraft bestseller series | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vincent40