Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WLM: connexion, puis bug

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voila, le titre est assez évocateur...
J'ai un ami qui a un problème avec son compte WLM: Il me l'a prêté pour voir ce que cela donnait sur mon ordi et avec ma connexion.
Chez moi, j'arrive à connecter son compte (contrairement à la majorité des autres erreurs). Mais c'est là que le problème arrive, 2 à 3 secondes après la connexion et l'affichage de la liste de contacts.

J'ai attendu 5-6 minutes le temps de voir si un chargement pouvait éventuellement être la cause du problème mais de tte façon le gestionnaire indique qu'il n'y a pas de réponse et le processeur a pas l'air de travailler outre-mesure.
Le problème semble n'être arrivé qu'avec son compte et c'est la première fois que je vois ce genre de... "problème" oO

Nous soupçonnions un camarade d'avoir utiliser I****** R******* pour avoir geler le compte, mais les symptômes divergent.

En espérant entrer dans les plus brefs délais en contact avec un utilisateur charitable ;) 

Autres pages sur : wlm connexion bug

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sinon le même camarade a eu l'idée brillante de lui envoyer 3 messages de 5000 caractères, en sachant que le logiciel de l'ami ne pourrait pas supporter car n'étant pas équipé du Stuffplug...

Même en l'installant, le pb persiste :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde