Tactiques sur cs
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir à tous,
Etant leader d'une team sur Cs1.6, J'aimerai connaitre des tactiques de positionnement pour les maps jouées en tournoi.
Quand je parle De tactique de positionnement, c'est à dire des stratégies d'attaques.
Si vous en avez quelques une, merci de me les faire parvenir
!
Etant leader d'une team sur Cs1.6, J'aimerai connaitre des tactiques de positionnement pour les maps jouées en tournoi.
Quand je parle De tactique de positionnement, c'est à dire des stratégies d'attaques.
Si vous en avez quelques une, merci de me les faire parvenir
! Autres pages sur : tactiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
tiens des starts à ouvrir avec SatStrat : http://www.forum-cs.com/modules.php?name=Downloads&d_op...
darkshaft a dit :
Lol je ne sais pas j'ai de bonnes stats, mais h_sqrd dans une team il y a plusieurs joueurs donc ils sne vont pas tous rusher donc pour la 3ème pouvez-vous répondre a mon problème?Bah par ex, sur la de_dust2, quand t'es terro, et quand tu veux aller en B, les seul truc a faire, c'est flash-->rush. Middle, tu passe pas, veu que y'a souvent un awp.
h_sqrd, je suis sur que je te déglingue
redzijasmin01 a dit :
Bah par ex, sur la de_dust2, quand t'es terro, et quand tu veux aller en B, les seul truc a faire, c'est flash-->rush. Middle, tu passe pas, veu que y'a souvent un awp.redzijasmin01 a dit :
h_sqrd, je suis sur que je te déglingue
SpK17 a dit :
autant pour moi, je vais essayer ta methode alors !
sur dedust 2 jpeu te donner des tactiques :
-tactique 1:coté droit , corniche , bomb sit A
-tactique 2:coté droit, midle , doubles portes , bomb sit B
-tactique 3:coté droit, doubles portes coté , longue allé bomb sit A
-tactique 4:coté gauche , bunker ,bomb sit B
-tactique 5:midle (attention a l'AWP) , bunker ,bomb sit B
-tactique 6:coté gauche ,bunker , midle , doubles portes bom site A
-tactique 7:coté gauche ,bunker , midle , corniche , bomb site A
-tactique 8:coté gauche , bunker , midle , coté droit , doubles portes coté droit, longue allé , respawn ct , midle , bomb site B
-tactique 9:coté droit , doubles portes , longue allé , respawn ct , midle , bunker , midle , corniche bomb sit A
-tactique 10: coté gauche , bunker , bomb sit B , midle , doubles portes portes , midle , coté droit , longue allé , bomb sit A
Pour les 3 derniers c pour faire rusher les cts vers le respwam T ( quoi qun peu foireux) tout ca avec des flashs des HE et surtouts des fumis IMPORTANT !!! (grace à ca tu fé des diversion et tout ) demande à ta team de toujours en acheter , les pgm utilises bcp (aAa, Emulates , GG ,D4 )
repris de arena online
-tactique 1:coté droit , corniche , bomb sit A
-tactique 2:coté droit, midle , doubles portes , bomb sit B
-tactique 3:coté droit, doubles portes coté , longue allé bomb sit A
-tactique 4:coté gauche , bunker ,bomb sit B
-tactique 5:midle (attention a l'AWP) , bunker ,bomb sit B
-tactique 6:coté gauche ,bunker , midle , doubles portes bom site A
-tactique 7:coté gauche ,bunker , midle , corniche , bomb site A
-tactique 8:coté gauche , bunker , midle , coté droit , doubles portes coté droit, longue allé , respawn ct , midle , bomb site B
-tactique 9:coté droit , doubles portes , longue allé , respawn ct , midle , bunker , midle , corniche bomb sit A
-tactique 10: coté gauche , bunker , bomb sit B , midle , doubles portes portes , midle , coté droit , longue allé , bomb sit A
Pour les 3 derniers c pour faire rusher les cts vers le respwam T ( quoi qun peu foireux) tout ca avec des flashs des HE et surtouts des fumis IMPORTANT !!! (grace à ca tu fé des diversion et tout ) demande à ta team de toujours en acheter , les pgm utilises bcp (aAa, Emulates , GG ,D4 )
repris de arena online
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJouer gratuitement au jeux lead 4 dead
- ForumCherche team counter strike source
- downloadLe leader de facebook
- ForumLogo pour ma team
- ForumLeader vente pc portable asus acer
- ForumLogo de team
- ForumDemande logo cadre team
- ForumDemande de logo 3d team css
- ForumLogiciel graphisme logo