Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion avec via rhine 2 fast ethernet
Probleme de connexion avec via rhine 2 fast ethernet - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voilà comme beaucoup d'entre vous, j'ai un soucie avec mon internet.
J'explique le probleme :

J'achete une config :
Carte mère : MSI P4M890M-L
Carte graphique : MSI NVIDIA 7600 GS ché plus quoi !!!
Mémoire 1024 en DDR2
Disque dur samsumg SATA 250 Giga
Alim ANTEC desktop

Bref je me dis que tout ca va fonctionné pas trop mal.

Donc je monte le tout et lance l'install windows xp media center, marche nikel !!!!! 48 H apres ecran bleu memory blablablablabla bref ma carte mémoire de 1024 est grillée. j'en rachete une autre.
Avec toutes les erreures que cela à commis, je decide de réinstaller windows mais tant qu'a faire autant mettre vista. je met vista et ca marche nikel. sauf que plein de programmes ne sont pas compatible avec vista et j'y connais que tchi !!!!. donc je reformate et met XP, et là !!!! plus d'internet. je réinstalle les drivers et tout et tout mais impossible de me connecter a internet. Quand je clic sur etat du reseau j'ai des débits de paquet de fou genre en sortant 30000000 et en sortant 1500000
Donc du coup j'arrive pas a me connecter alors que sous vista tout fonctionne (j'ai reformate et réinstalle) pour voir. ma carte reseau est une VIA Rhine 2 fast Ethernet adapter intégré a la carte mère (je crois)

J'espere que vous avez compris :pt1cable:

Merci à tous d'avance

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion avec via rhine 2 fast ethernet
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens