Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide rédaction sur la Publicité

Aide rédaction sur la Publicité

Forum Etudes / Travail : Aide rédaction sur la Publicité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je doit effectuer une rédaction qui a pour thème la publicité.
Je doit rendre ce travail écrit pour lundi 25 Février.
Voici le sujet :

Dans un dialogue, argumentatif vous essayerez de convaincre un(e) ami(e), très influencer par la publicité des limites de cette pratique.Vous analyserez les sentiments éprouvés par chaque interlocuteur.Faites variez les arguments de chacun et appuyez vous sur des exemples précis.

En gros il faut dire pourquoi l'un(e) aime la publicité et pourquoi l'autre ne l'aime pas. =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, et ..?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

^^ j'aimerai qu'on me conseille dans a façon d'y procédé ou me donner une base pour que je puisse continuer car la je voit vraiment pas :s

Répondre à dylan51

Il faudrait déjà trouver des idées pro et anti publicités. Par la suite, essaie de rédiger une intro de quelques lignes narrant le lieu de la discussion et comment les deux amies en sont venues à ce sujet d'argumentation (par exemple, elles sont dans leur salon et regardent la téloche, quand elles voient la dernière pub pour Machin), et ensuite passe au discours.

Répondre à Grandefolle

Ok merci bien grandefolle , Ca devrait aller pour la suite
A+

Répondre à dylan51

Bonne rédaction !

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide rédaction sur la Publicité
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens