Connexion lente et coupures internet
Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion lente et coupures internet
Salut, SVP aidez moi ! Depuis que j'ai fait une mise à jour de mon modem speedstream de Siemens, J'ai d'ÉNORMES problemes de connexion... J'ai moyenne vitesse avec Bell mais je télécharge autour de 50 Ko/s... J'ai même pas le temps de télécharger quelque chose de 2 minutes sans que sa coupe. Le téléchargement reste bloqué où il a coupé... J'ai un téléchargement qui devait prendre 3 heures mais sa fait 1 mois et demi qu'il télécharge... Je crois que bell nous manipulent... En plus, c'est le modem que Bell nous donne mais ils ne connaissent même pas la mise à jour. En tout cas... Chuis pas ici pour chialer... Mais je pance sérieusement à changer de fourniseur internet. SVP aidez moi... Merci !
eh hooo !! quelqun peut m'aider ???
Bonjour à toi.
Je te préconise une restauration de l'ancien pilote de ton MODEM, si celui marchait bien précédemment.
Répondre à paulo38640
bah le pb c'est pas ton FAI, c'est ton modem
de plus c'est toi qui a fait la mise a jour, donc bon... pourquoi t'en prendre a eux?!
Message édité par titelune69 le 06-08-2007 à 11:19:18
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Je crois qu'on c'est mal compris... C'est le modem de bell et non un modem basse vitesse 56 kbit/s qu'on achètes au magasin... Voila mon modem :
sisi on s'est bien compris lol, mais tu a dis que c'etait toi qui avait la mise a jour du modem. normalement tu n'a pas a y toucher, c'est eux qui font les mises a jour.
donc si tu as un pb derriere, et bien ce n'est pas a eux qu'il faut t'en prendre...
essaye de te faire changer le modem au pire, tu leur dis qu'il deconne, mais je vois pas trop en quoi on pourrait t'aider
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
bah... je c'est pas... comment la désinstaller... Trop compliquer... jvais surment changer... en plus l'autre fournsseur a un bon forfait
Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.