Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème configuration clavier USB

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez

Bonjour !

je travaille sur un ordinateur portable et j'ai décidé d'y brancher un clavier USB (sans fil) pour ne plus user le clavier du portable.

Le problème c'est que j'ai bien réussi à le brancher, il fonctionne correctement sauf que, quand je veux aller configurer les boutons de favoris (comme "emails", "recherche", etc. situés sur le haut du clavier) je n'ai pas accès d'onglet 'boutons' dans 'Panneau de configuration' puis 'clavier'. :??: 

C'est à dire qu'il ne me propose pas cette fonction qui, sur un ordinateur fixe, y est forcément. Pourtant le clavier est bien présent dans la liste des claviers dans 'Panneau de configuration'

Mon ordinateur est un Vaio centrino (A-317M) 1,7 , et je fonctionne avec Windows XP.

Si quelqu'un à une idée pour que je puisse configurer mes boutons, ça me serait d'une grande utilité;

Merci par avance

JmStd
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter