Tom's Guide > Forum > Programmation > Création bouton de recherche sous Excel 2000

Création bouton de recherche sous Excel 2000

Forum Programmation : Création bouton de recherche sous Excel 2000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous - je suis débutant dans le développement de tout petit programme et j'aurais besoin de votre aide SVP.

 

Alors voila j'ai une feuille excel avec plein de liens hypertexte dedans - j'ai créer une zone de texte puis un bouton de commande qui va me servir à lancer ma recherche

 

Je souhaite que l'utilisateur entre un ou plusieurs mots dans la zone de texte puis lorsqu'il clique sur le bouton, cela recherche parmi les liens hypertexte une valeur correspondante
Par contre le nom du lien hypertexte peut être "saisir une commande" par exemple et si l'utilisateur pour sa recherche a renseigné "commande" ou "prendre une commande" cela trouve quand même le lien "saisir une commande". Je souhaiterais que lorsque la réponse est trouvée cela se positionne directement sur le lien hypertexte correspondant (pour cet exemple cela se positione sur le lien "saisir une commande" ) mais aussi que cela laisse le choix de voir le résultat suivant (par exemple le lien "problème avec une commande" ) si il y a et si oui que ça se positionne sur le lien suivant. voila j'ai essayé d'être le plus précis possible.

 

Merci d'avance


Message édité par rotsen le 10-06-2009 à 15:40:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Création bouton de recherche sous Excel 2000
Aller à :

Il y a 2154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens