Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Virus ou pas virus ??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
Message édité par sacckking le 09-08-2007 à 09:58:18 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
planifie un scan au demarge avec avast c 2x plus eficase --------------- Delorean DMC 12. GTA IV coming soon |
|
Plus d'informations
|
Ok et si ça persiste ??? |
|
Plus d'informations
|
si ta rien sur ton pc d'inporten (film;music;logiciel;ect...) ta k le réinitialiser
Message cité 1 fois
Message édité par ROM100 le 09-08-2007 à 10:10:46 --------------- Delorean DMC 12. GTA IV coming soon |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
si non creé un dosier dan ton disque dur 1 et 2 pui de dan tu mes tou se que tu veu garder mes les meme chose dan les 2 dosier pui réinitialise le --------------- Delorean DMC 12. GTA IV coming soon |
|
Plus d'informations
|
Ok...
|
|
Plus d'informations
|
avec les virus les miracle sa existe pas --------------- Delorean DMC 12. GTA IV coming soon |
|
Plus d'informations
|
Tu penses donc que je n'arriverais pas à m'en débarrasser ??
|
|
Plus d'informations
|
J'ai un problème sur ce site, je voudrais changer mon adresse mail mais ça ne marche pas ?
|
|
Plus d'informations
|
si ti arivera mai fo réinitialiser pi les virus sa peu venir sur ton pc san que tu ten rende compte moi osi g un pti virus je c pas comen faire pour men debaraser il me fai avoir des pub sur internet mai bon g un bloquer de pub donc sa peu aller moi je peu pa réinitialiser g tro de chose inportente sur mon pc --------------- Delorean DMC 12. GTA IV coming soon |
|
Plus d'informations
|
J'ai un problème sur ce site, je voudrais changer mon adresse mail mais ça ne marche pas ?
|
|
Plus d'informations
|
oé la t un peut hors sujet mai si non je c pas coment on change l'adresse mail cherche tu va trouver --------------- Delorean DMC 12. GTA IV coming soon |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev